Meilleur point de rencontre à l’aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Je dois retrouver et attendre une personne mardi prochain à mon arrivée à l'aeroport Bangkok Suvarnabhuni. On ne sait pas ou se retrouver. Y aurait il un endroit facilement repérable au niveau des arrivées (second floor) Un café + internet par exemple, une banque, une boutique ? Je voudrais par ailleurs acheter rapidement une carte sim. Je crois savoir qu'il y a une boutique AIS. se trouve-telle à ce niveau? Merci de votre aide
CH Charlyfr13 Regular ·
Bonjour, Ne te fait pas de souci, a la porte d'arrivée, il te suffit de marcher dans le hall (c'est comme un couloir, et il y a des points de rencontre (A, B, C, D). Tu pourras retrouver ton ami facilement. tu peux même lui préciser le point que tu préfère ... . Pour ta carte SIM, il te suffit de demander (en anglais) aux personnes qui sont la a l'arrivée, ils te renseigneront .
Maintenant, je vis au PARADIS
JA Jack99 Veteran ·
Gate 3
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je dois retrouver et attendre une personne mardi prochain à mon arrivée à l'aeroport Bangkok Suvarnabhuni. On ne sait pas ou se retrouver. Y aurait il un endroit facilement repérable au niveau des arrivées (second floor) Un café + internet par exemple, une banque, une boutique ?

Si tu lit l anglais, voici une petite discussion sur un forum qui parle exactement de ce que tu cherches. http://www.thaivisa.com/forum/topic/411139-best-meeting-point-at-suvarnabhumi/

le plan que l on peu trouver sur le site officiel de l aeroport:

Il me semble que le comptoir de AIS pour les cartes Sim se trouve au niveau du «?» bleu Entre les sorties six et sept, à quelques mètres de «EXIT B». C'est assez visible de loin pour l utiliser comme point de rencontre

Il me semble aussi qu'il y a un «meeting point» en face de la sortie numéro trois, toujours dans le hall des arrivées, sous la pancarte «meeting point», Il y a des téléviseurs qui retransmettent les cameras situees aux niveau des «EXIT» A, B et C.
VE Vendomoise Regular ·
Merci. J'essaierai de trouver ces endroits
JA Jack99 Veteran ·
Il me semble aussi qu'il y a un «meeting point» en face de la sortie numéro trois, toujours dans le hall des arrivées, sous la pancarte «meeting point», Il y a des téléviseurs qui retransmettent les cameras situees aux niveau des «EXIT» A, B et C.

Je l'ai indiqué dans le post précédant.
DO Dourni Regular ·
il y a un «meeting point» en face de la sortie numéro trois,

Oui, c'est le symbole avec les 4 petites flèches rouges pointées vers un rond rouge...

VE Vendomoise Regular ·
il y a un «meeting point» en face de la sortie numéro trois,

Oui, c'est le symbole avec les 4 petites flèches rouges pointées vers un rond rouge...

Merci, parfait

Similar discussions

You might also like