Meilleur prix pour un billet d'avion vers le Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous! J'aimerais visiter le Nicaragua en Janvier-Février.Quel est le meilleur prix pour un billet d'avion?.Existe t-il un guide sur ce pays? Merci!
"La vie est l'art de la rencontre!"

www.gallaumar.fr
AL Alexp79 Globetrotter ·
J'ai le petit futé qui regroupe le nicaragua, honduras et salvador pour un prochain voyage; ca semble pas trop mal fait mais bon pour l'instant suis pas connaisseur de ce continent; donc dur de juger a plus
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
ST StevenNica Regular ·
Pour le guide, essaie de trouver le Lonely Planet (en anglais) c'est plus complet que le Petit Futé, Ulysse a aussi un guide, mais je n'en sais pas plus. Pour un billet d'avion, compter autour de 1000 EUR? Si tu trouves moins cher, ce sera un bon prix...
WI Willemspie Globetrotter ·
En general, bcp moins cher de voler sur San Jose au Costa Rica, puis bus.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Tu peux visiter mon site et imprimer ce qui t'intéresse.

www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
GA Gallaumar ·
Philippe, Bien sur, j'ai déja consulté ton site... Très bien fourni, c'est une mine d'infos! Merci
"La vie est l'art de la rencontre!"

www.gallaumar.fr
SU Surfforever ·
salut je te conseille d aller voir sur le site www.opodo.com moi j ai vu des bilets a 750€ mais si tu par avec des planche de surf comme dans mon cas il fo faire gaffe car toutes les copagnies ne les prene pas a bientot
la vie est faite que de bohneur et de surf rapha
LI Lisou40 ·
Bonjour, je pars aussi au Nicaragua en février pour un mois 😎 Le meilleur prix que j'ai trouvé pour mon billet d'avion est 670€ sur expedia.com

Similar discussions

You might also like