Meilleur prix pour un vol Paris - Kuala Lumpur en juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour quel est le meilleur prix en regle general d un billet avion en juillet/aout pour la malaisie depart paris en reservant sur le net bien a l avance avec escale mais pas + de 3 heures? est t il plus economique un billet avion france-bangkok puis vol bangkok-kuala lumpur? y a t il autant de touristes sur la cote est que ouest? merci d avance.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Essayez les sites suivants: Expedia, Ebookers, Air France, KLM, Malaysia airlines, Qatar Airways, Thai Airways, Singapore Airlines, Catahy Parific par exemple.

Vous aurez une bonne idée des prix pratiqués en fonction de vos dates.

Quant aux touristes, à quels endroits pensez-vous en particulier? Que cherchez-vous?
JE Jego Regular ·
bonjour ne connaisant pas la malaisie, j aimerais louer une voiture et longer la cote est tranquillement, je ne suis pas specialement interreser par les iles.peut etre a tu des conseils a me donner! pour le prix du billet j aimerais ne pas depasser 550 euro, je ne c est pas si c est possible voyage prevu 2014.
bonjour ne connaisant pas la malaisie, j aimerais louer une voiture et longer la cote est tranquillement, je ne suis pas specialement interreser par les iles.peut etre a tu des conseils a me donner! pour le prix du billet j aimerais ne pas depasser 550 euro, je ne c est pas si c est possible voyage prevu 2014.

Pour la voiture, c'est facile. Les loueurs internationaux sont présents sur place. Et conduire en Malaisie ne pose pas de problème particulier. Juste avoir du liquide sur soi en cas de contrôle de police. 🙂

Quant au prix du billet, c'est un peu comme lire dans le marc de café pour 2014 mais à mon avis, ça sera plus proche de 800 que de 500.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Salut, Ca ne répondra sans doute pas à la question, mais il existe un vol direct Orly-Kuala Lumpur avec Air Asia. Voir leur site pour les tarifs. J'avais eu 2 billets à un tarif incroyablement bas, mais c'était pour le lancement de la ligne et jamais plus je n'ai vu un prix comme ça. A voir quand même, sait-on jamais.
BA Barachois ·
Salut, Ca ne répondra sans doute pas à la question, mais il existe un vol direct Orly-Kuala Lumpur avec Air Asia. Voir leur site pour les tarifs. J'avais eu 2 billets à un tarif incroyablement bas, mais c'était pour le lancement de la ligne et jamais plus je n'ai vu un prix comme ça. A voir quand même, sait-on jamais.

Renseignez-vous bien car les vols d'Air Asia en direction de l'Occident ont été annulés. Il n'y aura plus de liaison France/Angleterre > Asie du Sud-Est. 😐
JE Jego Regular ·
du liquide pour les flics!si t est en regle! c est generaliser ou exeptionnel?
du liquide pour les flics!si t est en regle! c est generaliser ou exeptionnel?

Si tout est en règle. Belle phrase. 😏

Comment faites-vous pour respecter toutes les lois et règlements, 100% du temps, sans exception, sans faute d’inattention?

En réponse à votre question, ce n'est ni généralisé (tout le temps, tout le monde) ni exceptionnel. Ca arrive. 🙂
JE Jego Regular ·
ok bien compris le message
DI Dilemma Regular ·
salut c'est sur qu'avec air asia il n'y a plus de vols d'europe :je me suis fait rembourser mes billets fin janvier (plein de posts à ce sujet)et j'ai alors prospecté:j'ai finalement pris Qatar avec un départ de Roissy qui m'avantageait et au final pas beaucoup plus cher.surtout en prenant des options sur air asia . en réservant à l'avance pas bcp de temps d'escale(moins de 2 H) bien sur tout celà en juillet...😏 les vols d'air asia se sont terminés fin mars
Dilemma
RE Renaudsechet Globetrotter ·
quel est pour vous le meilleur prix que l on puisse trouver sur internet pour un vol depart paris en evitant la periode des pluie(une escale de 3-4 heures ne me derange pas)en reservant plusieurs mois a l avance? pour le prix du billet j aimerais ne pas depasser 550 euro, je ne c est pas si c est possible voyage prevu 2014.

pour le prix du billet, comme deja dit c'est un peu comme lire dans le marc de café pour 2014 mais à mon avis, ça sera plus proche de 800 que de 500. a peu pres toutes les compagnies ont une politique tarifaire qui decoupe le prix en plusieurs parties, dont une concerne le carburant et est sujette a modification meme apres reservation et paiement complet. et comme le petrole est peu succeptible de baisser dans les annees qui viennent...

je suis tres interreser par la faune et la flore et bien sur la population. mon moyen de deplacement serait une voiture.

borneo te conviendra bcp mieux que la malaisie continentale dans ce cas, y compris pour les populations si tu atteris a KL ou a singapour, borneo est accessible en avion a tres bon marche en reservant longtemps a l avance, il faut pour cela suivre les promos air asia: exemple: un AR KL-sandakan (2000km) reserve en novembre 2010 pour mai 2011: 162 RM soit 40 euros (sans bagage soute) j ai meme eu encore mieux les premieres annees d air asia mais les billets«gratuits» (en fait tu ne payais que les taxes d aeroport) se rarefient

je voyage simplement mais j aime avoir un confort minimun. quel est est le cout journalier pour 4 personnes environ hors vehicule(guest house, repas local, visite etc)

guest: 200Rm en moyenne en cherchant l entree de gamme, repas local: 10RM/pers/repas basique visites: de 1 a 500 RM
JE Jego Regular ·
merci de tes renseignements je reviendrai vers toi +tard bonne soiree

Similar discussions

You might also like