Meilleur tarif de billet d'avion pour l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous prévoyons un voyage de quelques semaines en Afrique du Sud pour 2006 (avril ou mai) :

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le meilleur tarif de billet d'avion qu'il est possible d'obtenir ?

Merci d'avance
SI Simba Globetrotter ·
Salut, 🙂

Tu as dans ce forum ...Une possibilité quant à la recherche des billets d'avions avec un comparatif de prix. Ce qui devrait te permettre de fouiner à ton aise, d'ici 2006! Perso l'an passé j'avais pris South African Airways (excellente compagnie) et cette année j'ai trouvé bien moins cher que SAA et British Airways ...Avec Lufthansa.

Restant à ta dispo, si tu souhaites d'autres infos sur Afrique du Sud.
MA Majac ·
salut Manzanette. effectivement lufthansa parrait la compagnie la moins chere. si vous trouvez moins cher SVP informez moi!

majac
JGRM
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y aussi Nationwide Airways au depart de Gatwick pour ceux qui sont proches d' Albion.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PA Patgally42 Regular ·
nous y avons ete deux fois avec KLM c'est bon marche egalement

pat
voyageons tant qu'on le peut blog sur notre voyage. http://voyagencouple.e-monsite.com
PA PapyDeBlanch ·
Si tu n'as pas de période imposée, Air France fait parfois des prix intéressants sur des périodes déterminées. En février mars 2005 de l'ordre de 650 euros avec le TGV lille-paris inclus (tarif moins cher avec tgv que sans, allez comprendre). Il faut être à l'affut.
Carpe Diem
VO Voyageuse13 Veteran ·
Salut, Je suis partie en février avec Ibéria, c'était les moins chers.
V13
MA Majac ·
Chère Voyageuse 13 😎 Je pars en Afrique du sud la semaine prochaine avec Lufthansa Toulouse/johannesbourg aller Cape town/ Toulouse retour pour 1667, 04 euros (2 personnes en derniere classe). Peut tu me dire si iberia est moins cher et les détails du voyage (escales, attente, etc.)
JGRM
MA Majac ·
Chère Martine 😏 Je pars en Afrique du sud la semaine prochaine avec Lufthansa Toulouse/johannesbourg aller Cape town/ Toulouse retour pour 1667, 04 euros (2 personnes) Peut tu me dire si iberia est moins cher et les détails du voyage (escales, attente, etc.)
JGRM
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Majac 😎, Je suis partie de Paris et j'ai fait l'AR Paris/Joburg. Le tarif aurait surement été différent si j'avais été dans ton cas (mais Manzanette n'a pas précisé ses villes de départ et d'arrivée).

Voici tous les détails de mon vol AR Paris/Joburg pour 1 personne en février dernier :

Tarif : 645 euros, billet pris sur Opodo (tarif initial : 652 euros - 10 euros de réduc (promo Opodo) + 3 euros de frais (billets livrés à domcile)). J'avais également trouvé ce tarif chez Nouvelles Frontières.

Trajet : Départ : Paris Orly le 01/02/2005 à 20h30, escale de 2 heures à Madrid (changement de terminal), arrivée à Jo'burg le 02/02 à 11h25. Durée totale : 13h55. Retour : Joburg le 27/02/2005 à 21h45, escale de 2 heures à Madrid (changement de terminal), arrivée à Paris Orly le 28/02 à 10h40. Durée totale : 13h55

J'avais pensé un moment aller sur Cape Town et j'avais trouvé sur internet le site de la compagnie Kulula (ou quelque chose comme cà, je pourrai faire une recherche si tu veux plus d'infos sur eux). Ils proposaient des vols AR Joburg/Cape Town à des prix intéressants. Cà me serait revenu moins cher que de prendre un aller Joburg et un retour Cape Town.
V13
MA Manzanette ·
Bonjour,

Pour l'instant, j'ai pu voir que air france propose des vols directs a/r Paris/Johannesburg pour 850-900 euros

Voyageuse13, as-tu réservé longtemps en avance pour obtenir ce tarif de 645 euros ?
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Manzanette, Pour partir en février, j'avais réservé à mi-décembre. Je viens de regarder sur le moteur de recherche pour le mois de mars et j'ai vu des vols dans les 700 euros A/R par Swiss Air (retour début avril). Mais : Il faut que tu voies par rapport à tes dates (cà peut changer d'un jour sur l'autre, pour un retour fin mars, c'est la compagne Emirates à presque 800 euros l'A/R qui est la moins chère). Je ne sais pas si à la date d'aujourd'hui, tous les vols de toutes les compagnies sont connues pour mars 2006. Donc, je ne sais pas te dire si c'est mieux de réserver maintenant ou plus tard.
V13
MA Manzanette ·
bonjour, merci pour ta réponse. Je vais donc continuer à "surveiller" les prix.

Je vous informerai dés que je vois un "bon plan" !

Similar discussions

You might also like