Meilleur tout-inclus pour anniversaire spécial (Mexique / Antilles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Mon conjoint fête ses 40 ans cette année et j'aimerais aller dans un hôtel tout inclus dans le sud en novembre pour souligner l’évènement. J’aimerais bien choisir une nouvelle destination. Nous voulons bien manger, avoir un hôtel 4 ou 5 étoiles, que la plage soit belle mais pas absolument sable et eau turquoise et une belle température (pas de pluie même si je sais qu’il n’y a pas de garantie). L’animation et les spectacles ne sont pas importants pour nous, on veut se reposer.

Je suis déjà allée à Cuba en novembre et j'avais trouvé qu'il faisait plutôt froid donc on élimine cette possibilité.

Je ne veux pas aller à Riviera Maya car il semble y avoir un gros problème d'algues alors on élimine aussi.

Je n’aime pas Punta Cana

Nous adorons Bayahibe en RD, nous sommes allés 2 fois au Iberostar Hacienda Dominicus

Nous ne sommes jamais allés ailleurs qu'à Cuba, RD et Mexique pour les tout inclus

J’aimerais payer 2500$ ou moins par personne

Des idées? Quel est votre tout inclus coup de cœur?

Merci de votre aide!
KA Kat2 Globetrotter ·
Daile... Ue autre suggestion; et pourquoi pas regarder vers Isla Holbox péninsule située dans le Yucatan très bel endroit et la ( les) plage y est magnifique !
DA Daile ·
Bonjour Kat2,

Est-ce qu'il y a des tout-inclus sur cette île? On ne veut vraiment pas se casser la tête!

Merci :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Beaucoup d'hôtels, ou de casa vous offrent le petit déjeunervoire quelques collations - boissons et aussi le buffet du soir si noté . Pour un tout - inclus il y a celui dant je connais qui est Villas HM Palapas del Mar ou celui de HM Paraiso del Mar qui sont très bien . Vous retrouverez aussi de bons restaurants non loin de l'hôtel si toutefois vous décidez un soir de sortir à l'extérieur pour un dîner- souper .
PL Playacar1 Regular ·
Negril jamaique . Vous avez plusieurs options hôtels tout inclus . Resorts tout inclus entre Royalton Négril et la ville de Négril . Je connais Bahia hibe (am resort ) et connais toute la Riviera maya . Négril est une experience à vivre . Jamaïcains/jamaïcaines tres tres sympathiques les vendeurs sont cools et respectueux . Sa fume partout mais vous n avez pas A fumer . Les jamaïcains accepte le non merci sans probleme . Très beau pays . Si vous êtes solide . Louez voiture allez voir blue Moutain. Si vous Wilde vous serez servis. Une autre sensibilité . La différence réside dans la différence entre une colonisation hispanique vertu colonisation britannique . aout excellent mois .

Similar discussions

You might also like