Aide pour un anniversaire inoubliable à Playa del Carmen fin novembre, hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Jai besoin de votre expérience Cette année encore je pars en rep DOM fin novembre j'y vais depuis des années et j'ai toujours eu beau temps Il y a deux ans a la même période je suis allée a Cuba un temps déplorable Jenvisage un voyage au mexique fin novembre 2013 pour les 80 ans de ma mère Jaimerai que ceux qui reviennent de playa del carmen m indique quelle temps ils ont eu De plus je recherche un tout inclus proche a pied de playa del et j en vois aucun dans les brochures Merci beaucoup de votre aide
KA Kat2 Globetrotter ·
Je ne reviens pas de la Playa del Carmen . mais je peux vous dire que la température est très belle le mercure est d`environ 25 -30 cel. avec peu d`humidité. Mais tout change tellement vite en ce qui concerne la météo. J`ai déjà passé d`excellentes vacances à ce temps de l`année Si je comprend bien, votre voyage est seulement pour novembre 2013 comment peut- on vous donner une température qui, supposément fera l`an prochain en novembre..on souhaite toujours avoir un temps magnifique, mais personne ne peux se prononcer des mois d`avance ... Je vous laisse quelques hôtels qui sont excellents sur la Playa del Carmen. L`Iberostar Tucan/Quetzal. le Royal Hideaway Playacar($$) le Royal Playa Del Carmen ($$) Il y en a d`autres, cela aussi dépend de votre budget ...
HA Habery ·
Je ne reviens pas de la Playa del Carmen . mais je peux vous dire que la température est très belle le mercure est d`environ 25 -30 cel. avec peu d`humidité. Mais tout change tellement vite en ce qui concerne la météo. J`ai déjà passé d`excellentes vacances à ce temps de l`année
Si je comprend bien, votre voyage est seulement pour novembre 2013 comment peut- on vous donner une température qui, supposément fera l`an prochain en novembre..on souhaite toujours avoir un temps magnifique, mais personne ne peux se prononcer des mois d`avance ...
Je vous laisse quelques hôtels qui sont excellents sur la Playa del Carmen. L`Iberostar Tucan/Quetzal. le Royal Hideaway Playacar($$) le Royal Playa Del Carmen ($$) Il y en a d`autres, cela aussi dépend de votre budget ...
HA Habery ·
Ce n est pas la température de l année prochaine que je demande c'est la température que les voyageurs qui vont revenir de playa del carmen cette année vers le 15/12 ont eues ainsi qle nom de l hôtel tout inclus le plus près de playa
KA Kat2 Globetrotter ·
Je vous ai communiquer ce que normalement est la température à la Riviera Maya en novembre ainsi que les hôtels qui sûrement répondront à votre demande .. Maintenant si cela ne vous convient pas, au moins les regarder les hôtels que j`ai pu vous suggérer .

Similar discussions

You might also like