Meilleur trajet de Montréal vers Harlingen, Texas en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, je pars de Sorel-Tracy pour Harlingen, Texas le 2 janvier 2013 et je voudrais savoir quel serait le meilleur trajet à envisager compte tenu de la température?
JA Jackdps Globetrotter ·
Je suis allé à Harlingen il y a 3 ou 4 ans.

La route: Montréal>>Détroit>>Nashville>>Memphis>>Houston>>Harlingen Température????? Nous sommes parti le lendemain de Noël, un peu de neige sur la 401 avant Toronto, et plus rien par la suite. 4 bonnes journées de route. Nous avons resté à AshGrove park (cousi-cousa) Bon voyage
La vie est trop belle pour être petite.
DE Dedejojo55 ·
Merci , votre itinéraire ressemble à celui que j'avais pensé excepté que je voulais traverser du coté américain par les milles îles. Il est vrai que la température est comme un coup de dés rien n'est certain! Plusieurs personnes nous disaient que la région des grands lacs était risquée en janvier. Nous avons réservé au Sunshine rv resort à Harlingen, en avez-vous entendus parler? Merci encore pour les renseignements.
JA Jackdps Globetrotter ·
Oui, je connais Sunshine RV resort, Nous avions des amis qui étaient à ce terrain en même temps que nous étions à Ash Grove. Sunshire est un gros terrain, immense (1,000 sites) Beaucoup de maison mobiles..
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like