Meilleur trajet voiture Stockholm - Toulouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour les voyageurs !!!

Voila j habites a Stockholm et vendredi je retourne a Toulouse (youhooouuuuuuu) pour les vacances, en twingo, avec mon copain et mon chien

On a fait le trajet inverse en Avril en passant par Paris puis on avait pris le ferry au danemark qui nous a couter un bras et le pont de Suede qui nous a couter l autre bras et quand on est arrive on n avait plus de thunes, plus de bras et plus de chocolat !

DU coup la on redescend sans passer par Paris, on pars vendredi et souhaitons arriver au plus tard lundi, le mieux serait quand meme dimanche.

Pas d hotel, on prends notre tente, on veut vraiment faire au moins cher, on descends en voiture car pas du tout le choix...

Des conseils sur le meilleurs trajet ? Le moins cher possible en evitant par exemple ce ferry a 90 euros au Danemark !!! Peut etre passer par Hanbourg, dijon, lyon ou clermont ferrand ...?

Merci a tous j attends avec impatience vos reponses depart dans 5 jours !!!

yihaaaaaa
Clementine
SH Shadock Veteran ·
bonjour Clémentine. quelle courage!!! a deux chauffeurs ça le fait!le moins chère pour rejoindre l'Allemagne, ce n'est malheureusement pas le plus court.voici l'idée Stockholm Helsingborg. ferry Helsingborg(S)/Helsingor(DK) , kopenhage, Odense, Kolding, Flensburg(D) Hamburg, Hanover, Kassel, Frankfurt-am Main, Baden-Baden, Kiel, Strasbourg(F) N4 direction Paris(4 voie gratuite!quelques 100 km env non terminer en 4 voix sur plusieurs portions ), a partir de Saverne. jusque Fontenay trésigny , N36 jusque Melun, fontainebleau, Milly la forêt, Pithiviers, Orléans et rejoindre l'autoroute gratuite A71 jusque Cahors, péage jusque Toulouse .moins chère impossible, lol qui dit mieux... par ce tracé tu évite le noeux routier de Duseldorf, les travaux en Belgique, les péages en France et Paris ce qui n'est pas négligeable .bon retour amicalement . Daniel. ps si vous aimer les surprises sortez de l'autoroute A5 en Allemagne après karlsruhe, a Rastatt prenez direction (Bac)vous traversseré le Rhin sur un bateau gratuit jusque la ville de seitz, ou vous aurez un super-marcher immédiatement en France, 😉 pour faire votre plein moins chère, et rejoindre l'autoroute A35 vers Strasbourg.
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like