Meilleure carte de crédit sans frais de change
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je suis en train de magasiner pour une carte de crédit et j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte de crédit ayant :

1- Sans frais de change 2- pour faire des retraits d'argent sans aucun frais à l'étranger 3- Sans frais annuel (si possible!) Je servirai de cette carte seulement pour les voyages.

J'ai besoin de cette carte bancaire rapidement pour mes déplacements à Italie - Suisse et France. Éventuellement, je m'en servirais pour les États-Unis. Avis et comparatif ? Si vous connaissez d'autres solutions merci de partager votre expérience.

Merci d'avance de votre aide J'en profite pour vous souhaiter un bon congé de Pâques ;-)
Deborah Ma devise : Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité !!
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour,

Celle que j'utilise en voyage, c'est Amazone. Pas de frais annuel, pas de frais de change, 5$ pour une sortie d'argent.

Josée
DE DeborahVoyag ·
Je ne la connais pas celle-là ! Mais c'est exactement ce que je recherche : pas frais de change ni annuel. Je vais me renseignée. Merci beaucoup de m'avoir répondu :-D

Bonne fin soirée et bonne semaine !
DE DeborahVoyag ·
Je viens de faire ma recherche et malheureusement :

"Depuis le 3 avril 2017, nous n'acceptions plus les demandes d'application pour la carte Visa Récompenses Amazon.ca. À l'heure actuelle, il n'existe pas d'autres façons de se procurer cette carte de crédit."

Merci pareil !
CH Champagne200 Regular ·
Bonjour, Vérifie avec La carte VISA TD, ils ont une carte de voyage avec laquelle tu accumule des points. Ça vaut peut-être la peine!
Lyse
DE DeborahVoyag ·
Merci beaucoup Champagne200. Je vais regarder cela Bonne fin de journée !

Similar discussions

You might also like