Meilleure compagnie assurance-voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

nous sommes sur le point de réserver un forfait voyage à Cuba et sommes à la recherche de la meilleure compagnie d'assurance-voyage. Nous avons une très bonne couverture médicale de par nos assurances au travail qui nous couvre aussi lors de voyage d'agrément mais souvent, ne prendre que l'assurance-annulation et baggages sans la portion médicale est souvent plus coûteux qu'une couverture complète.

Avez-vous des suggestions pour de bon prix?

Merci 🙂
Delphinus Delphis
SC Sch Globetrotter ·
N'avez-vous pas d'assurance avec votre carte Visa au Canada ?
DE DelphinusDel Regular ·
Merci sch je viens effectivement d'appeler la compagnie financière à partir de laquelle j'ai ma Visa et oui nous sommes couvert mais pas suffisament alors nous achetons un peu d'assurance supplémentaire à très bon prix. $130 pour 3 personnes, médical, annulation/interruption, baggages, décès. Si seulement on pouvait maintenant réserver notre forfait voyage, le site internet où on veut acheter "bogue" 😠
Delphinus Delphis
SC Sch Globetrotter ·
Ha bon ? je ne sais pas comment cela ce passe au Canada, je reprécise. Mais avec la Visa 1er normalement la couverture est totale pendant 90 jours. Elle nécessite malgré tout une mutuelle en France à partir du moment où l'on est rapatrié, mais sinon, elle est complète, médical, annulation, interruption, baggages et décès.

J'espère tout de même que vous n'en aurez pas besoin 😎 Bon voyage !

Similar discussions

You might also like