Meilleure compagnie pour un vol Montréal-Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
connaissez vous la meilleure (niveau prix évidemment) compagnie aérienne pour ce trajet? existe -t-il des abonnements? merci d'avance!
Karen, avoir tout le temps l'équilibre entre la tête, le coeur et les pieds
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Air Canada ayant des vols directs Montréal - PTP, ce sont quasi systématiquement les moins chers. Pour les abonnements je ne sais pas, mais je ne crois pas que cela existe.

la meilleure (niveau prix évidemment) compagnie aérienne

"Meilleure" n'a pas cette signification évidente pour tout le monde 😉
Contributions CC BY-SA
MA MadameRêve ·
hey merci Slasherfun! en effet chacun son meilleur et sa définition du meilleur 😉!
Karen, avoir tout le temps l'équilibre entre la tête, le coeur et les pieds
PI Pixelle70 ·
Nous partons de Burlington dans le Vermont et passons par L'ile de St Martin ! Cela nous fait voyage avec US airlines et ensuite Air Caraibes mais l'économie n'est pas négligeable : du 28 decembre au 10 janvier : 865$ CAN.
CE Celine971 Regular ·
Air canada est la seule compagnie a effectuer des vols directs. American airlines (et la continental ou united?) le font aussi... vols non directs... qui peuvent durer entre 20 et 26 ou 27 heures environ a cause d'escales interminables! en regardant sur le site expedia.fr tu verras tout type de trajets. Peut etre qu'en partant depuis saint martin c'est moins cher! à voir!
celine (guadeloupe, france) http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
BU BuiBel Regular ·
En février dernier j'ai voyagé avec "Westjet ", vol direct en partant de Montréal 948$

Bonnes Vacances

BuiBel
BuiBel

Similar discussions

You might also like