Meilleure compagnie pour un vol Suisse - Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonsoir,

Quelle est la meilleure compagnie depuis la Suisse ? Nous voulons partir 10/12 jours, le seul but étant l'Ile de Pâques courant février 2009.

Merci

Revil
NI Nini6cul Regular ·
Tout simplement Swiss depuis Zurich, vol direct via Buenos Aires. Si vous êtes vers Genève, AF peut être une bonne option, car le vol est direct non stop depuis Paris.

Après, il faut voir question prix et programme de fidélité.
RE Revil Veteran ·
Merci. Je ne voyage plus avec Air France depuis longtemps.

Par Swiss, c'est donc Genève, Zurich, Buenos Aires, Santiago. Je vais voir s'il y a une possibilité de stop over en Argentine.

Quelqu'un a-t-il fait ce voyage avec Iberia, classe affaire ?

Nous avons M&M de Swiss.
NE Necuidaz Regular ·
Salut,

Le vol LX 96 fait un stop a GRU (Sao paolo) et non a Buenos aires.

Swiss est une trés bonne compagnie et je regrette de ne plus travailler pour eux.

J'ai entendu des commentaires moyen sur Iberia.
IL Iledereve Globetrotter ·
La meilleure option semble être de partir de Genève ou Zurich (Différence de 3€ entre les deux villes) et d'arriver à Santiago du Chili. En fonction de tes dates, les meilleurs tarifs sont à Genève à 803€ TTC ou Zurich (800€ TTC). Puis prendre un vol SCL-IPC à ... accrochez vous bien et essayez vous pour la tairf, 734€ TTC! Et oui, les Moaï se méritent! Le vol est en monopole donc presque plus cher que le vol Europe-Ile de paques... Mais total de 1534€ si tu prends deux billets séparés, plutôt qu'un seul...
Voyager, c'est ma devise...
RE Revil Veteran ·
Merci. Je sais que le billet santiago - ile de pâques est cher. on m'a dit de le prendre en arrivant et non depuis Genève, car il est moins cher.

Nous partirons avec Swiss, ne reste plus qu'à choisir la date et le temps que nous resterons au Chili.

Merci

Similar discussions

You might also like