Meilleure destination début juin aux Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
J'aimerais avoir des conseils sur la meilleure destination à choirsir pour un voyage début Juin 2008. Nous sommes 2 filles dans la trentaine donc on veut que ça bouge, pas trop d'enfants et de personnes âgées!!! La bonne bouffe, la propreté, la plage et le luxe sont très importants pour nous même primordiale....🙂 On aimerait un endroit qui bouge dans la journée autant que dans la soirée.... Notre budget est de 1300.00 $ par personne à part notre argent de poche😎 On veut partir 1 semaine... Alors, on part où ?
MA Mamy69 Regular ·
Je vous conseille un hôtel sur la Riviera Maya près de Playa del Carmen au Mexique. Ca bouge, très bonne bouffe, etc. Vous adorerez, j'en suis sûr. Cancun aussi mais c'est très américanisé...

Sosua en République est également un bon choix moins coûteux. Les hôtels sont moins luxueux qu'à Riviera maya.

Consultez un bon agent de voyages pour les choix d'hôtels. Je peux vous en conseiller un excellent si vous voulez.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Martin.
Martin
JU JuBou ·
Un gros merci.... d'avoir pris le temps de me répondre !!!!🙂 Quel hôtel me conseillé vous au Mexique ? Aux alentours de quels prix ?

Merci.😊
MA Mamy69 Regular ·
Bonjour,

À Riviera Maya, je vous conseille le Sandos Playacar qui est situé tout près de Playa del Carmen, village typique et animé. Il y a plein de choses à faire (bars, restos, magasinage). Le prix actuel sur www.rabaisvoyages.com est environ 1400$. Ce site offre toujours les meilleurs prix et les agents sont très compétents. Je crois cependant que les prix vont baisser car juin n'est pas la période la plus achalandée. Pour le sud, il semble que les prix varient en fonction de l'offre et la demande.

Si vous préférez être à Cancun, il semble que le Grand Oasis est un bon choix mais c'est immense comme hôtel donc pas reposant. L'avantage de se trouver directement à Cancun est que vous êtes à proximité des boites de nuit comme le Coco Bongo par exemple. Cet endroit est un incontournable...party, party.

Par contre, si vous préférez demeurer à Riviera Maya (comme moi je préfère), rien ne vous empêche de vous rendre à Cancun faire la tournée des bars car il y a des excursions organisées en groupe chaque soir (départ vers 22h et retour vers 4h AM). Vous ferez de belles rencontres, c'est certain.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

A+

Martin
Martin
JU JuBou ·
Merci.... On regarde donc pour Riviera Maya..... On va surveiller les prix...!!!!! 😄

Similar discussions

You might also like