meilleure destination soleil en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour😎

a votre avis qu'elle est la meilleure destination soleil en debut juin pour profiter du soleil et se prelasser au bord de l'eau pour un couple .

merci
PI Pierluc ·
😎BONSOIR, MISS, P L'ENDROIT EST A CUBA VARADÉRO, MAIS ET OUI IL Y A UN MAIS IL FAIT TRÈS CHAUD ET LA MER AUSSI .

AMICALEMENT, PIERLUC 😉
MI Misspiggy ·
merci de m'avoir repondu rapidement, pour autre precision, je cherche un bel endroit avec du sable blanc et une mere turquoise et pas trops de monde et profiter de ma lune de miel avec mon cheri😛

avez vous des suggestions a me faire.

merci
TI Titalou ·
Bonjour misspiggy,

Je vie en Martinique depuis un peu plus d'un an et je trouve que le mois de juin est vraiment sympa. Pas de vacances scolaires et très peu de touristes. Les prix sont plus bas (nous sommes en basse saison) et le temps est très agréable.... Les plages sont presque vides. C'est un véritable bonheur...😎

Titalou
Titalou
LA Laurent13 Regular ·
pour la saison je sais pas (jamais fait en juin) mais pour la destination je dirai Marie Galante pour une semaine ou panaché Marie Galante guadeloupe pour plus

Marie Galante a l'avantage des eaux turquoises et de la beauté des plages (et du reste) tout en ayant su garder un aspect réel et local intact

si ma préférence va à la guadeloupe (15j ou 3 semaines) pour la diversité des choses à faire et à voir chutes d'eaux, plages, activités, randos... Marie Galante me semble vraiment super pour un truc en amoureux... simple... loin des clubs et compagnie pendant 8 jours (pas plus)...

vous aurez la véracité des gens et de l'ile ET les images de paradis...
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu veux un endroit vraiment tranquille avec sable blanc, tu peux aller à Cato Largo, Cuba, ou à Punta Cana en république dominicaine, plus d'action dans ce dernier endroit.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like