Meilleure offre pour aller de France au Monténégro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage à Podgorica et ma petite soeur viendra me rendre visite début juillet. J'essaie donc de me décarcasser à trouver la meilleure offre sur internet, mais le Monténégro est assez mal relié au reste de l'Europe. Quand je suis venue, étant assez pressée, j'ai pris un billet très cher (250 euros l'aller !). Si vous avez des bonnes solutions au départ de Montpellier, enfin le moins loin possible, dans le Sud, merci de m'en faire part, parce que je commence à me dire que c'est vraiment difficile de trouver quelque chose d'abordable !
LI Likimne ·
Bonjour,

Voyez avec une agence française : residomontenegro@t-com.me ou www.resido-montenegro.com

Nous avons eu pas mal de réponses pratiques, plus réservations pour l'été, on peut dialoguer en français !

Bonnes vacances !

Lili
FR Fredlaf Regular ·
Salut,

Les meilleurs prix sont sur le net chez "FRAM" en ce moment. Je viens de payer 102€ A/R et TTC depuis Bordeaux (mêmes prix de Toulouse) vers Dubrovnik, mais 7 à 10 jours avant. Je pense que l'arrivée sur Dubrovnik est indispensable afin de maitriser le budget. A ton service, FRED!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ... No stress- J'ai pensé pour nous : http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/

ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
HI Hikki ·
Merci pour tes précieuses informations. tu as bien raison, Dubrovnik semble être un passage obligé pour ne pas que ça coût un bras ! m'enfin, après y a le bus jusqu'à Herceg Novi, c'est assez rapide. H.

Similar discussions

You might also like