Meilleure offre pour vol Bretagne-Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Slt à tous

Je cherche un ti bon plan avion pour Dakar...... Moi serais parti pour le mali, Mais ma tite femme préfére la mer.....et donc on part 3 mois au sénégal sans doute, enfin certainement.

Sinon, une piste pour moi, point-afrique jusqu'à Bamako, puis train légendaire vers Dakar...

Mais bon, juste pour savoir, meilleure offre pour nantes dakar? royal air maroc?

Merci d'avance à tous. K.
Dorénavant, j'ferai comme d'habitude....
AU Aurelien44 Regular ·
Salut

Au départ de Nantes, il y a bien Dakar mais seulement en vol charter donc tu peux prendre un vol sec ( chez fram par exemple ), je pense que ça te coûteras moins cher que de prendre l'avion puis le train depuis bamako ou de faire un via à casablanca avec RAM.

a+
oasis, it's good !!!
VA Vasate ·
depuis nantes le plus simple vol direct par fram avec air mediterranee a/r dans les 600euro
j francois
NA Nanouzb ·
je suis partie Au senegal de Nantes avec Royal air maroc en Juillet dernier. Aller Retour -->550 euros . Mais il ya une escale à casablanca. Jy suis rester 9h, je te conseille donc d'aller au service hebergement de l'aeroport. Ensuite tu seras conduit de l'aeroport à casablanca dans un hotel 4*ou 5*. on te donnera une chambre et normalement tu pourra dîner tout ça gratuitement. Tu pourra alors visiter Casablanca, la grande mosquée par exemple. voila j'espere t'avoir aidé!
Nina
KO Kocoss ·
Merci de ton aide et des tes infos. Je note de suite.

K.
Dorénavant, j'ferai comme d'habitude....
KH Khadylo Regular ·
c'est royal air maroc ou air iberia je pense... enfin, personnellement, c'est ce que j'ai pu constater 😉
tout a une fin sauf la banane qui en a deux ;)

Similar discussions

You might also like