Meilleure option pour réserver un hôtel tout-inclus au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour je veux partir avec ma copine au mexique dnas un tout inclus au mexique entre le 9 et le 13 pour une semaine

Ma question est qu'est-ce que je ferias mieux de faire?

Attendre dernière minute sur internet? Allez voir un agence de voyage? J'ai vu a la télé le boxing day de gotraveldirect mais je n'arrive pas a le trouver sur leur site

Une autre question, sur gotravel direct, il y a un forfait wild card rivera maya 5 etoiles, est-ce que ca vaut la peine?

Merci!
FR Frenchiebzh ·
Salut,

J'ai expérimenté le vol sec et après acheter un séjour tout inclus dans une agence de voyage locale... et je dois dire que j'ai eu un super bon plan sur Puerto Vallarta: 5 jours-4 nuits all inclusive au départ de San Luis Potosi pour 4000 Pesos/personne dans un hotel 5***** les pieds dans l'eau du Pacifique.
DA Danybou ·
Bonjour à vous deux,

Moi je peux tout simplement te conseiller d'aller voir un agence de voyage car c'est comme ça que je pars pour le mexique moi et mon copain partons du 18 au 25 janvier et nous allons à H10 punta turquesa à Puerto morelos c'est un tout nouveau hotel et ça l'air très bien il est quotté 4****1/2 5***** dépendant de l'agence ou tu iras (le bagagiste c'est vacance air transat) en tout cas je ne sais pas comment ça sera la bas car dans mon cas c'est mon premier voyage mais pas pour mon copain..

Au plaisir de te reparler
Danybou
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

J'apprécierais vos commentaires (restos-plage-chambre-service, surtout des commentaires sur les travaux en cours, s'il y a lieu) sur cette hotel à votre retour.

Nous y serons à partir du 9 février pour deux semaines avec chambres vue sur la mer. C'est notre cinquième voyage à Riviéra Maya. Nous avons quasi adopté cette région...😉

Bon voyage 😎
Denis & Denise
FO Folledusud Regular ·
Je peux te dire que j'ai acheté des voyages avec les deux options... Go Travel Direct (internet) 2 fois et mes autres voyages par agences de voyages. Il y a des pour et des contre dans les 2 cas.

Sur internet j'avais toujours un petit doute car les croyances populaires me laissaient croirent que je me ferais avoir à destination... (mais ce n'est jamais arrivé) j'ai toujours eu un tres bon service à destination avec GTD. C'est juste qu'au téléphone je trouvais le service très impersonnel et les agents avaient l'air à ce foutter de moi... Mais ce que j'avais acheté m'a toujours été rendu.

Avec les agences, eh bien... Service très personnalisé sauf que... Une fois j'ai dû pousser moi même un dossier pour avoir un dédommagement d'Air Canada qui n'avait pas fourni le service acheté... Mon agente avait eu une réponse négative et plutot que de rouspeté elle m'a donné une copie de la réponse et voilà dossier fermé... Pourtant en un téléphone à la personne signant la dite réponse j'ai conclu un arrangement...

Dans deux autres cas des agents m'ont donné de mauvaises informations (assurances et info sur un complexe hotelier) par exemple un me disait que la plage était belle, qu'il ne fallait pas se fier au forum, etc... Et une autre fois qu'il avait été au complexe et patati et patata et tout ce qui m'avait dit c'est avéré faux!!!

Donc je ne veux pas dénigrer ni un ni l'autre, je crois que les deux sont bons... Mais comme je dis toujours ne vous fiez seulement aux agents. Informez vous sur les différents forums lisez beaucoup de commentaires et faites vous votre propre opinions. Regardez en général les commentaires et fiez vous à ce qui ressort le plus. Si y'a juste une personne qui dit que la bouffe est pas bonne... C'est peu être parce qu'il est difficile... Si tout le monde dit plage désastreuse c'est peut-être que c'est vrai...

Pour la wild card GTD, voyez les 5 étoiles qu'offre GTD et c'est là dedans qu'ils vous acheminerons... Mais c'est eux qui décide.

Fannie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour, Pour nos voyages nous avons réservé :

Janvier 2008 avec GTD. Punta Cana Wild Card 4* Janvier 2007 avec Voyages à rabais. Punta Cana, Blau Natura Park. Janvier 2005 avec Agente de voyage car elle a trouvé meilleur prix que internet. Holguin, Playa Turquesa Janvier 2004 avec Hume-travel Puerto Plata, Puerto Plata Village

Nos documents nous attendaient à l'aéroport a chaque fois et nous avons eu aucun problème avec le service à l'hôtel. Nous avons toujours eu pour ce que nous avons payé.Si jamais vous attendez à la toute dernière minute il vous faudra être flexible pour votre choix d'hôtel ou encore journée de départ.

Je vous souhaite le plus beau des voyages France 😎
JO Johnnystacks ·
merci de vos réponses j'ai finalement opté pour le wild card 5 etoiles pour cancun a 1400$, jai hate !

Similar discussions

You might also like