Meilleure période et avion Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je compte partir a nouméa en avril ou mai je cherche des bons plans pour les billets d avion ainsi que la bonne période pour me rendre la bas

meerci 😉
AU Auréliebis ·
Hello louloute,

Pour ma part, je pars (enfin!) au mois de septembre ... je dis "enfin" car depuis notre 1er voyage en 2002, nous souhaitions y retourner chaque été mais chaque été un autre empêchement... tout çà pour dire que dans la recherche de billets, je commence à m'y connaitre !

Hormis les agences de ma région, je te conseille de faire une demande de devis à l'adresse suivante : info@nzvoyages.com. (agence sur Paris) et leur site http://www.nzvoyages.com. J'ai posé deux options chez eux, car jusqu'à présent ils m'ont proposé le meilleur tarif.

Sinon tu peux voir avec : voloihana@wanadoo.fr OU ENCORE sylvain@ultramarina.com

Pour la période, je ne connais que Juin, Jlt, Août donc le plein hiver 😉 mais en Avril tu devrais pouvoir profiter encore de quelques bon °... !

J'espère que tu trouvera ton bonheur ! 😎

Aurélie (petit-tom.blogspot.com)
"Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre !"
NA NadDeNoumea ·
sALUT

Oui, avril juin est une bonne période, la grosse chaleur est passée et les grosses pluies avec . Mais n'empeche que l'année dernière, en camping nous avions tout de meme pris les couette . Juillet aout, nous c'est pas la peine, on se baigne meme plus (trop froid pour nous) mais les mois que je prefere sont octobre et novembre (un peu comme le printemps apres l'hiver), le climat se réchauffe et la nature est tres belle . Mais t'inquiete, quelque soit le moment ou tu viendras tu trouvera des choses fabuleuses.

Pour ce qui est du billet, désolé je ne peux pas t'aider.

Bye NADINE
.
LO Louloute15 ·
toutes les infos sont bien enregistrées, merci beaucoup, et pour les billets d avion on m a donné quelques combines

merci encore
LA Lamiriko ·
Bonjour, Je prévois un séjour en Nlle Zélande au départ de Paris avec un crochet de qlqes jours en Nlle Calédonie. Je suis donc à la recherche d'infos sur les différentes formules possibles en termes de billets d'avion, à savoir ce qui peut-être le plus avantageux entre: 2 A/R => paris/NC + NC/NZ 1 A/R paris/NZ + 1 stop en NC Merci par avance pr vos conseils Eric

Similar discussions

You might also like