Meilleure période pour un circuit en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour a tous. je souhaiterais effectuer un circuit en Afrique du sud avec extention aux chutes Victoria. Quelle est la meilleure période pour y aller? Si des personnes qui ont deja effectués ce circuit pourrais me donner quelques indications sur des endroits a ne pas rater, ce serait formidable. A bientot
Gilbert
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!😉

personnellement j' y étais aller en janvier et à Cap town, j'avais eu un temps superbe!!! ciel bleu et la région du Cap est merveilleuse et ensuite je suis allé à Durban et après le SZWAZILAND et le parc Kruger et dans l'ensemble le temps était super!!!!! mais je dois reconnaitre que dans l'est du pays cela ne doit être la meilleure période mais pour moi cela a été!!!😉

Bon trip 😏
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
EC Ecureuil25 ·
Bonjour, c'est difficile de répondre! Personnellement j'aime bien la période février, mars, avril, mais le Cap est beau toute l'année et nous avons aussi de belles journées sans vent en hiver (juin, juillet, aôut - apportez vos pulls, nous n'avons pas de chauffage centrale en générale). Pour les chutes il vaut mieux aller à la fin de l'été, après les pluies. Nos amis sont allés début novembre il y a 2 ans et il n'y avait que 2 p.c. qui coulait.🙂

Similar discussions

You might also like