Bonjour,
Nous souhaiterions partir aux seychelles en mars ou avril 2006.
J'ai lu que l'idéal est de faire Mahé La digue et Praslin.
Combien de temps faut il partir au minimum ?
Est ce une bonne période le mois de mars-avril ?
Merci pour vos réponses.
Original post










