Meilleure période en fonction du climat pour aller en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous

j aimerais savoir si octobre est une bonne periode pour aller en birmanie aucun guide et aucun site ne s 'accorde sur la saison des pluies y a t il des personnes qui sont partis a cette periode la et quel temps avez vous eu ? Merci d avance bien a vous vanilla
AS Asiawithlove Regular ·
Bonjour,

Je suis partie en octobre 2009 et je dois dire que je n'ai pas trop ressenti la saison des pluies. Il y a eu quelques averses (2h maxi) mais sans plus. Il faisait chaud et beau !

J'ai pu parcourir le pays par la route sans aucun problème.

Bon voyage
https://www.flickr.com/photos/nathalie_miric/
JA Jay66fr Regular ·
Salut,

Pas en rapport direct avec ta question mais si ca peut servir a quelqu'un : juillet et aout sont vraiment pas terribles, evitez si vous pouvez. Deja, pas de sunrise/sunset au rocher d'or, sur le pont U Bein, a Bagan etc., rues sales car trottoirs defonces + poussiere + terre + pluie = berk berk pour les pieds et j'ai eu 4 jours de pluie persistente sur Yangon : visite de Bago gachee par la pluie, programme d'une journee impossible a realiser du fait de la meteo et autres inconvenients.

A part ca, mon voyage a ete sublime quand meme malgre la meteo mais bon, c'eut ete encore mieux avec le beau temps.
VA Vanillasky59 Veteran ·
ok merci pr les reponses je prend note

Similar discussions

You might also like