Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Quelle est la meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh/Assam/Brahmapoutre???? Merci @+ Kistal 😎
KISTAL, le plus beau jour de ma vie c'est demain
PA Pashmina Regular ·
Bonsoir Octobre à avril. Après il fait très chaud, (Assam) puis c'est la mousson et les réserves sont fermées. Ciaò
KI Kistal Regular ·
Bonjour Pashmina, Tu connais bien cette région? Tu as séjourné dans cette région autre que pour unvoyage? Si tu connais bien cette région j'aurai quelques questions en plus à te soumettre si cela ne te dérange pas. @+ 😉
PA Pashmina Regular ·
Bonjour Je suis allée 2 fois (en voyage) dans le Nord Est et j'y ai des amis. Si je peux répondre à vos questions ? Il suffit de me les poser...on verra🤪🤪🤪Ciaò
KI Kistal Regular ·
Bonsoir, As-tu eu l'occasion de faire un tour vers ZIRO voir les villages nishis??si oui donne moi tes impressions.Idem pour le pays des Apatanis ainsi que les villages tagins et adi-gallongs, adi-minyongs. C'est à dire, c'est toujours un exercice difficile car chacun ressent différemment les "ambiances" locales, qu'as- tu retenu de ces rencontres si ce n'est pas trop indiscret... @+ 😉
PA Pashmina Regular ·
Bonjour Désolée je ne suis pas allée dans cette partie de l'A.P. mais dans la vallée de Tawang (tribu Monpa) Attention ! s'y prendre longtemps à l'avance pour le "special foreigner permit".avec une agence sur place. Beau séjour en perpective ! Ciaò
KI Kistal Regular ·
Bonjour, Tu as voyagé/séjourné dans cette région lors d'un voyage avec un Tour Opérateur?? @+😉
JY Jyjo Regular ·
Bonjour, Votre post date de 6 ans mais peut être malgré tout lirez vous ce message... Quelle température fait il à Tawang en Novembre. Quel équipement prévoir ? Nous envisageons de traverser complètement l'Arunachal Pradesh. Je serais ravie que vous me fassiez partager votre expérience, au cas où ... Merci Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Similar discussions

You might also like