Bonjour!!!!
merci de tes précisions, je vois que la nature est détraquée partout dans le monde et même dans cette région, je sais que l'Asie est très arrosée sinon, elle ne serait pas aussi verte qu'elle l'est!!! mais je peux te dire qu'ailleurs en Asie du sud est quand même, les périodes de pluies sont assez bien respectées!!!!!
Non, bien sur, cela ne m'empêchera pas d'y aller en début d'année prochaine car j'ai vraiment envie de le faire depuis très longtemps!!!!!
Merci encore et amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.