Mon conjoint et moi non envisageons de partir aux philippines 10 jours au mois d'août. D'après les informations internet, le mois choisi n'a pas l'air l'idéal pour puisque ça serait la saison des pluies... On se met alors à hésiter en voyant ça mais il y aurait certains endroit épargné par les pluies. Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire davantage sur le climat à cette période? Quelles sont les endroits à privilégier? Devons nous passer notre chemin et nous diriger vers un autre pays...?
Merci !








