Meilleure saison pour aller à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, ma question est toute simple je désire aller à Cuba, qu' elle est la meilleur saison pour y aller en dehors des vacances. Je suis dispo toute l' année. Merci d' avance pour les réponses
jlf
BI Birmanie3316 ·
Bonsoir J'y étais de fin décembre 2011 jusqu'au 15 janvier 2012 et il a fait très beau temps - je pense que la période de fin d'année est agréable
ET Etania ·
Bonjour Jean-Luc

J'y suis allée plusieurs fois à Cuba.Oui décembre c'est bien.Mais durant les fêtes c'est plus dispendieux.J'y allais début décembre.

J'y suis allée au printemps aussi, je crois que mars, avril, mai c'est bien côté température.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
AL Alain381 Veteran ·
ma question est toute simple je désire aller à Cuba, qu' elle est la meilleur saison pour y aller

Réponse simple, où à Cuba ?[;)] Est Ouest... ? Dans le genre de question que pourrait se poser un québecois pour aller en France [:)]... 1000 Km sépare les deux côtés de l'ile... autant que Dunkerque et Marseille...

Varadero à éviter en Décembre et Janvier : Risque de front froid induisant 10-15°C durant le jour Cayo et Trinidad et plus a l'oeust à éviter à partir de mai jusqu'à novembre car trop chaud 30 -35° C

Si c'est pour faire un périple à travers l'ile, février, mars, avril, seraient les meilleurs mois car ils sont durant la période sèche.[:)] A partir de mai c'est la saison des pluies et après celle des ouragans.

Bonnes recherches
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
ET Etania ·
Cayo Largo Destination au sud de Cuba, magnifiques plages... Chaud en tout temps. Mais endroit hyper tranquille, idéal pour se reposer.

You might also like