ma question est toute simple je désire aller à Cuba, qu' elle est la meilleur saison pour y aller
Réponse simple, où à Cuba ?[;)] Est Ouest... ? Dans le genre de question que pourrait se poser un québecois pour aller en France [:)]... 1000 Km sépare les deux côtés de l'ile... autant que Dunkerque et Marseille...
Varadero à éviter en Décembre et Janvier : Risque de front froid induisant 10-15°C durant le jour
Cayo et Trinidad et plus a l'oeust à éviter à partir de mai jusqu'à novembre car trop chaud 30 -35° C
Si c'est pour faire un périple à travers l'ile, février, mars, avril, seraient les meilleurs mois car ils sont durant la période sèche.[:)] A partir de mai c'est la saison des pluies et après celle des ouragans.
Bonnes recherches
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert...
A Rome vivons comme les romains...
Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.