Meilleure section pour faire du snorkeling en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Qui pourrais me renseigner ou est la meilleure section de la Jamaïque pour faire du snorkeling à partir du rivage... Merci de prendre le temps de me répondre Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
KA Kadian Regular ·
a la plage reggae beach a ocho rios tu peux faire du snorkeling tres facilement depuis le rivage..il y a meme des plongeurs locaux qui y vont pecher leur quantite du jour, avec la permission du patron et sans embeter les clients.. c est une plage apres ocho rios dans la paroisse de st mary ou le prix d entree est 10 dollars us, mais c est un cadre naturel merveilleux..
page Facebook: Jamaïque bons plans
DA Danyt Regular ·
En avril dernier j'ai été dans le coin de Runaway Bay c'est certain que l'on avait pas choisi cette endroit pour la plongée, mais j'ai quand même trouvé des spots interressants, par Hasard j'ai même tomber sur des restant de chassis que je crois être des anciennes autobus. ce qui a faite le bonheur de certain poissons et oursins. Même si l'apnée étais plus au large ou autres endroits que j'ai faite comme Akumal et Holguin j'ai trouvé cela bien interressant. Tout dépend ce que l'on recherche en apnée!
PO Pouxie Regular ·
Bonjour Danyt

L'apnée qu'on veut on voudrais que cela soit le but du voyage on est des passionnés de snorkeling si tu as jamais vu notre site http://www.plongeeenapnee.com tu verras notre passion ....

Merci beaucoup de ta réponse . Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
DA Danyt Regular ·
Non c'est pour cela que j'ai écrit mon commentaire avec un bémol, car je connais ton site et je sais que vous êtes des passionnées d'apnée.

Similar discussions

You might also like