Meilleures destinations dans les Antilles pour le nightlife et les filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Selon vous et vos expériences... Quel sont les meilleurs hotels et meilleurs destination pour le nightlife et pour rencontrer.
VA Varadero08 Regular ·
Cuba Varadero hotel quatros Palma pour les clube plusieurs dont le rumba, manbo calle 62, caved des pirates ect, Havane Igletterra et le Vegas pour le club et le filles
à Cuba depuis 1986
SL Slynkie18 ·
Varadeo 08 a raison pour varadeo et les clubs ...mais le choix de l'hotel je crois que c'est pas vraiment important apart pour sa situation dans la ville ! Varadero 08 arrête dont de dire a tout le monde d'aller au cuatros palma :S y'a pas juste cette hotel là a varadero ! Je comprend que toi tu l'aies beaucoup aimé mais c'est pas la seule...je m'en vais au palma real du 15 au 29 janvier et je suis sure que je vais m'amuser! peu importe si l'hotel est bien ou non...c, est super bien situé dans varadeo et pour ce faire du plaisir c'est le principal ...et de ça j'en suis persuadé ;) Bonne vacance a toi kile 33 !! et Surtout amuse toi bien :D
Véro xxx
KI Kile33 ·
Et du coté de la république dominicaine ou ca ce passe?
SL Slynkie18 ·
Je connais moins la République mais ce que j'en sais c'est que c'est beaucoup moin '' safe'' ne met pas de bijoux trop voillant et ne sort pas seul de ton hotel..même si tu es un homme !! J'en connais plus d'un qui se sont fait voler ou attaquer là-bas! Mais sinon jai déja été a puerto plata et ce que je me rappel c'était bien amusant ! Sans plus...beaucoup trop commercial ! selon moi tu serais beaucoup mieu a cuba ;) Mais chacun c'est gout :P
Véro xxx
JE Jenny1442 ·
Moi aussi, je crois que tu seras mieux à cuba, plus sécuritaire.

Jenny
VA Varadero08 Regular ·
...je m'en vais au palma real du 15 au 29 janvier et je suis sure que je vais m'amuser! Oui pas de problème j'ai même de très bon amis qui y travail alors je peut aussi dire que le Arenas blanca, le quatros palma mer de sul los delfinos et le real palmas sont très très biens situé dans l'action de Varadero
à Cuba depuis 1986
RI Rijo Regular ·
varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( http://voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????

Que tu vives dans un imaginaire débordant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...

Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!

Allez prends tes pillules et va dormir!
CR Craquine Globetrotter ·
salut! rencontrer qui et quoi ? des autochtones ou des bringueuses venant du nord ou d'europe ?
NE Newyorkdo2 Regular ·
La meilleure destination, sans équivoque, pour toutes les raisons possibles....La Jamaique. Rien d'autres, l'essayer, c'est l'aimer et l'adopter.....

La place de la fête par excellence !!!
LU Lulu38 Regular ·
todo Cuba!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA Marcdenim Regular ·
Buenas tardes, tu cherches des avis sur la meilleure destination pour la vie la nuit et les filles? Je te donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut. En RD c'est très bien mais si tu veux vraiment rencontrer et t'amuser avec des filles qui ne sont pas toutes des "proffessionelles" évites TOUS les endroits où il y a des touristes, surtout les discos des resorts, tout est faussé, maintenant le quartier colonial et le malecon la nuit à Sant Domingo, vraiment sympa, pas de problème, et les chicas sont... calientas...! Autrement, le must, évidemment, pour les chicas, et la musique, la fête, l'ambiance, c'est sans conteste Cuba.. Là encore, surtout éviter les endroits où il y a tes voisins d'en face en vacances, les touristes. Faut loger non pas à l'hotel, où tu ne pourras jamais y amener une fiancée dans ta room, c'est rigoureusement interdit et strictement contrôlé, loger en casa particular, maison de particulier qui fait chambre d'hôte avec tout le confort et pour un prix entre 15/30$us par jour, c suivant, et là tu peux sans problème, en négociant, avoir des visites d'amies cubaines, même la nuit... C'est beaucoup plus cool que les resorts, où d'ailleurs les chicas qui y vont sont toutes des "jineteras", "cavalières" c.à.d le mot joli et poli pour désigner des prostituées plus ou moins occasionnelles.. Ciao, que viajes bien y te diviertas loco.. Marco Latino
... much a do about nothing... LA SUERTE ESTA LOCA A CUALQUIERA LA TOCA - all's well that ends well -

Similar discussions

You might also like