Meilleures destinations soleil aux Antilles avec location d'un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à vous tous voyageurs de tout acabit. J'ai besoin de vos expériences, conseils et adresses si possible 😉

Nous avons l'intention d'aller passer un mois dans le sud, nous sommes au Québec. Nous désirons une location privée soit; appart ou condo (nous ne voulons pas seulement une chambre à louer et ne voulons pas partager l'endroit). Plage, resto ou snack, épicerie tout à proximité si possible. Les plus beaux endroits selon vous et aussi le moins cher possible, donc une location à 800 euros/mois, non c'est trop dispendieux quand on y ajouter le taux de change 😕

Je vous remercie à l'avance pour vos suggestions 😎
BU BuiBel Regular ·
Bonjour, nous avons eu la chance de faire plusieurs endroits en appartement.

Sa-Martin (3 fois), La Guadeloupe, La Martinique, Curaçao, Aruba, Hawaï. Nous avons souvent réservé avec Antilles Location, vous en avez pour tous les prix. Aussi Le Hamac et vous pouvez regarder avec Expedia - avion appartement, les prix son souvent excellent. Nous sommes allés a Curaçao, Aruba et Hawaï (2 appartements) avec eux.

Bonne recherche !
BuiBel
MI Midounette69 Veteran ·
HellOO vous ne précisez pas la période ? Paske 800€ le mois en période Décembre > mars ça va être vite limité.
MI Midounette69 Veteran ·
Bonjour as tu tenu compte du budget de 800€ mois ? Plage resto bord de mer et tout et tout ...
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Midounette69, c'est vrai je n'ai pas donné bcp de détails ...... désolé ! Serait plutot pour le mois de novembre ou mars. Nous sommes 2 retraités donc petit condo ou appart 1 chambre. Plage et resto à proximité. Et en effet, max de 800 euros ou $1500. can /mois.
GI Ginette1 Regular ·
Merci beaucoup, je vais aller voir ça.
NA Nadomatra ·
Bjr Ginette Je vous propose mon studio les pieds dans l eau situé à ste Anne Martinique. Avez vous fait votre choix quant à la destination de votre séjour ? C est un logement calme et cosy. Proche de toute commodité. Quel budget avez vous pour la location saisonnière ? N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Je reste à votre disposition si besoin A bientôt
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Ginette,

... Serait plutot pour le mois de novembre ou mars. Nous sommes 2 retraités donc petit condo ou appart 1 chambre. Plage et resto à proximité. Et en effet, max de 800 euros ou $1500. can /mois.

Pas très clair : au cours du jour 1500 CAD ≈ 1020 € ou 800 € ≈ 1180 CAD. Où est l'erreur?

D'autre part, quel est votre budget global? Avez-vous prévu une location de voiture?

Merci de vos réponses qui nous permettront d'être plus efficaces.
Cordi@lement,

Youzi
GI Ginette1 Regular ·
Wowww, Merci beaucoup, ça m'intéresse. Je vous écrirai en privé.
GI Ginette1 Regular ·
Oh là là, le taux de change a baissé et tant mieux pour moi alors, et oui j'ai fait une erreur car budget location max de $800 can.....merci bcp pour l'info Youzi. Notre idée de départ n'est pas de louer une voiture, nous visiterions comme les locaux se déplace si possible.
YO Youzi Veteran ·
Bon 800 CAD (≈ 550 €) pour un mois aux Antilles Françaises, je crois qu'il vaut mieux chercher ailleurs. En plus nous nous déplaçons quasiment tous en voiture (il y a de moins en moins de bus en Guadeloupe en tous cas).

Bonne chance quand même ...
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like