Meilleures places dans le boeing 777 d'Air Austral pour la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour nous partons avec air austral en octobre 2013 à l'ile maurice via ile de la reunion j'ai demande 4 places ou l'on puisse allonger les jambes car problème de genou pour 2 personnes on m'a reserve la rangee 47 est ce bien ? merci
DR Dragonlk Veteran ·
Bonjour Il me semble que la rangee 47 offre des places en binome cote hublot, au lieu de places en trinom, ce ui peut etre appreciable pour un couple. Elles n offre pas plus de places pour les genoux. Celles qui proposent plus de place sont au niveau des issues de secours, disponibles uniquement a l enregistrement justement pour des voyageurs n ayant pas de probleme de genou ou de santé, afin qu ils puissent intervenir en cas de besoin de manipuler la porte
AZ Azerty013 Globetrotter ·
et comme bcp de passagers invoquent divers problèmes (souvent c'est bidon pour certains leurs problème on s'en rend compte a bord parfois) . pour avoir les meilleures places cest celui qui aura le plus de chance avec agent au sol.....et faut être dans l'idéal très longtemps à l'avance à l'enregistrement ou alors mettre la main au portefeuille et payer plus cher pour un siège mieux placé si AA le fait.. mais bon cette compagnie est pas terrible selon certains retours de voyageurs...au niveau confort et ils sont aussi champion attention pour supprimer un vol si pas de bon remplissage d'un autre vol pour en faire deux en un pour optimiser les économies.. je connais plusieurs personnes qui ont eu ce souci... c fréquent à Marseille par exemple que des passagers soient en colère concernant cette compagnie ...

et comme le dit très justement le premier membre qui a répondu les sièges issues de secours que bcp de passagers veulent doivent être attribués à des passagers qui n'ont pas de problème pour se mouvoir ,

quand on a un problème de jambe etc souvent il vaut mieux pouvoir allonger sous le siège de devant les jambes ou prendre un couloir pour bouger plus facilement.. les sièges devant parois (ou lon met un lit bb sont souvent pas si pratique que ça car on peut pas allonger les jambes convenablement....les issues de secours souvent sont désagréable (froid) accoudoir neutralisé... tablette peu stable car pliable dans accoudoir et souvent des personnes se mettent devant la porte pour taper la discute.. donc gêne souvent perceptible quand on situe bien ces places

http://www.air-austral.com/...00200-lr-boeing.html
CH Chatokay Globetrotter ·
Je viens de jeter un œil sur le lien, et je m'attendais à pire pour la classe éco. Bon ok, 3-4-3 ce n'est pas l'idéal mais il semble que l'on puisse assez facilement étendre ses jambes sous le siège de devant. Y'a pire comme situation.
TH ThierryBe Regular ·
Bonsoir

j'ai le genou droit avec un flexum de 10° et une flexion limité à 35 ° et je n'ai eu aucun problème dans cet avion. On peut facilement étendre sa jambe sous le siège de devant et il n'y a pas de problème à la flexion quand on est assis. il faut éviter je pense les rangées face aux cloisons pour pouvoir étendre sa jambe.

bon vol.🙂 Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.

Similar discussions

You might also like