Boing 777 vers la Réunion, quelle place choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjou a tous, Je vais prendre un vol air france pour aller a la reunion sur boing 777-300ER. J'ai choisi la rangee 31. Je n'arrive pas a savoir si c'est de bonnes places. Je precise qu'il n'y a plus 3 place disponibles plus pres. De plus c'est un voyage de nuit. Qulqu'un peu m'aider? Merci a vous tous Cordialement
MSC Armonia aout 2009 Splendour of the sea (RCI) aout 2010
CB Cboas Regular ·
C'est avec ce site que j'ai choisi mes places, mais ce qui me fait un peu peur c'est la proximité des toilettes, bruits, odeur, etc... c'est pourquoi je voulais savoir si le fait d'avoir un peu plus de place côté couloir compense ces désagréments, s'ils existent... merci cdt
TA Tatishout974 ·
Bonjour! Un conseil : demande côté droit de l'appareil, si possible côté hublot pour découvrir l'île à l’atterrissage car côté gauche c'est la mer! Cependant, tu peux changer ta place au moment de ton enregistrement à l'aéroport! Bon voyage
PA Pacha25 Globetrotter ·
oui , mais si le vent tourne il atterrira d'est en ouest et non pas ouest en est je sais , la plus part du temps pour voir l’île il faut se placer a droite de l'appareil.
CB Cboas Regular ·
Merci à tous, je viens de vérifier mes places sont bien à droite de l'avion Mais ma question portait sur les avantages et/ou nuisances du rang 31 qui est prés des toilettes

cordialement
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Mais ma question portait sur les avantages et/ou nuisances du rang 31 qui est prés des toilettes

...ce n'est pas un avantage d'être au rang 31 (vu le plan de seat guru plus haut) rang 33, 34... seraient mieux) il ya bien d'autres places mieux placées....

il faut éviter les sièges au moins 3 ou 4 rangées avant ou après les wc.... il ya bcp trop de monde qui se lèvent, et si des personnes attendent debout qu'un wc se libère près de votre siège vous allez être géné.... certains tapent la discute en s'appuyant sur le siège où l'on se trouve etc... bref ils se croient seuls à bord et aucun savoir vivre..

d'autres vous parle d'être à droite pour voir le paysage en arrivant mais les sièges 31 sont sur les ailes donc vous verrez que les ailes et pas de paysage😉... donc le mieux c'est d'être évidemment après les ailes et là deplus on ressent moins les trous d'air si il y en a...et c'est éloigné des wc... donc plus calme....aucun intérêt d'être dans l'avant sauf si on veux piquer un sprint pour sortir de l'avion à l'arrivée.... bref aucun intérêt , risque d'être dérangé pas mal durant la longueur du vol...

donc l'idéal revoyez votre choix.....l'avion est grand....
CB Cboas Regular ·
merci, cela confirme ce que je pensais, je vais faire le changement cordialement
AZ Azerty013 Globetrotter ·
je vais faire le changement

relisez j'ai fait une modification après coup.... pour préciser certains points

Similar discussions

You might also like