Meilleurs endroits dans les Antilles
by Cathjojo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai une soif du voyage débordante et je vais partir dès cet été...je suis trop impatiente je voudrais pleins de renseignements sur les meilleurs lieux à voir(pas touristiques de préférence!).
Mes destinations les plus prisées actuellement sont les Antilles avant tout (en plus c'est l'hiver et il fait trop froid!!!)...Merci à ceux qui pourront éventuellemnt m'aider à partir!!!
Merci pour tous renseignements donnés, aidez-moi à réaliser mon rêve!!
Catherine!
Salut,
Moi, j'aurais une belle destination à te proposer, ou je suis allé en Mars 2003 et qui sont les îles de Trinidad et Tobago au large du Venezuela......un véritable paradis et sans touristes, principalement sur l'île de Trinidad.
Tu peux aller lire mon carnet de voyage sur ce forum dans " carnets de voyageurs ", celà te donnera déjà une petite idée.....et si tu as besoin de plus de renseignements, je suis à ta dispo...
Bonne lecture.....😉
Moi, j'aurais une belle destination à te proposer, ou je suis allé en Mars 2003 et qui sont les îles de Trinidad et Tobago au large du Venezuela......un véritable paradis et sans touristes, principalement sur l'île de Trinidad.
Tu peux aller lire mon carnet de voyage sur ce forum dans " carnets de voyageurs ", celà te donnera déjà une petite idée.....et si tu as besoin de plus de renseignements, je suis à ta dispo...
Bonne lecture.....😉
Log in first, then come back to this page.