Meilleurs hôtels au Mexique et forfaits dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Salut tlm! Nous sommes trois filles de 20 ans qui veulent partir en mai quelque part au mexique! Nous voulons prendre un derniere minute question que sa nous coute pas cher! J'aimerais savoir si quelqu'un est deja allé au mexique en mai par un derniere minute, et si oui, combien sa vous a couté!!??? p.s Nous voulons avoir au moins un 4* ( peut etre 31/2*) J'aimerais également avoir vos commentaires sur les meillleurs hotels Merci!!!

Slinky
VI Virginieytp ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de francais installé à Cancun depuis quelques années.

Connaissons bien le Mexique pour l’avoir parcouru pendant plusieurs mois et nous

pouvons peut être vous être utile pour l’organisation de votre voyage.

Merci de nous communiquer votre E-Mail personnel pour plus de facilité de

communication convivialité.

Saludos Cordiales

Virginie😏
MI Miminissa ·
Bonsoir, J'ai prévu de partir au Mexique (je pense choisir un hotel sur playa del carmen), j'aimerais des conseils sur les endroits où réserver une excursion et les excursions les plus interressantes dans les alentours de playa Mon adresse est miminissa@hotmail.com Merci d'avance😉
PO Pooh161 ·
Bonjour !

J'aimerais aussi avoir des conseils... Moi je pars en avril... avec mon père... je lui paye ce voyage... c'est notre premier voyage a nous 2... Nous avions pensé aller a Cancun... a cause des commentaires positifs des gens de nos allantours... et je veux pas me ruiner non plus... j'aimerais bien faire des activités la bas et m'acheter quelques trucs de souvenirs... Je suis prete... j'ai mes vaccins... mes valises.... mon passeport... j'attends juste d'acheter mon voyage a derniere minutes...

Merci de vos conseils..

Similar discussions

You might also like