Voyage en dernière minute en République Dominicaine ou au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
52
Bonjour! Moi et mon conjoint avons des vacances fin avril (25) et nous désirons aller dans le sud. Nous ne sommes pas difficiles sur l'hôtel :4 ou plus en République, Mexique ou Jamaique. Nous voudrions acheter à la dernière minute (2-3 jours avant) mais nous sommes inquiets par rapport aux prix. Moi je me disais que nous aurions un bon prix, surtout à cette période tardive mais pour le moment, le prix ne fait que monter tranquillement. Est-ce que ça va rebaisser (il reste encore 1 mois)? Moi je croyais que vu qu'il y a moins de monde qui voyage à cette période (il me semble), les prix diminueraient beaucoup à la dernière minute pour remplir les avions... Donc est-ce que quelqu'un achète souvent à cette période de l'année et pourrait me répondre? On me dit à l'agence que la drenière minute c'est pas bon cette année. Qu'en pensez-vous? Je vous remercie beaucoup de vos réponses.
RO Rondum Regular ·
Depuis 2 ans les forfaits tous inclus fluctue comme à la bourse tu doit faire des recherches régulièrement, moi je vais sur voyagebergeron.com ils sont à jours et font affaire avec tout les grossiste canadiens, mais cela est une questions de choix,

les meilleurs moment pour des recherches est je dirais tard le soir, ( après 11 PM ) j'ai eu un Royal décameron 4.5 au Mexique pour 525.00 à minuit le soir dans le mois octobre 2010.

à ce temps ci de l'année les voyages sont supposer d'être quand même assez accessible, mais plus qu'ils ont de la demande plus les prix reste hauts.

il te reste quand même encore un mois.

j'ai un ami quand il fait des recherches il le fait le matin vers 6 AM

et pour finir, les dernières minutes sont beaucoup plus cher qu'avant, du fait de la demande, car aujourd'hui les avions sont remplie à capacité cette façon de fonctionné est très dangereuse et vous risquez de payés le plein prix à dernière minute

Ron
DO Domsud Veteran ·
Le truc est de regarder sur voyage bergeron 2 à 3 resorts qui pourrait vous intéresser à tous les jours. Il peux apparaitre un prix incroyable un certain moment donné, mais ca ne dure pas longtemps. Il faut être prêt. Bonne chasse.
DOMSUD
MI Michele54 Veteran ·
N oubliez pas la derniere semaine d Avril est la semaine de Paques alors pluisuers personnes en profitent pour prendre des vacances cela me surprendrait vraiment qu ils y ait des super deals de derniere minute habituellement 3 semaines avant une date de depart on a un bon prix
BI Biloup Regular ·
Bonsoir,

Effectivement, c'est le congé de Pâques, une période de l'année très dipendieuse pour voyager, même chose pour Noël et les semaines de relâche. Les prix iront en augmentant c'est presque certain.

Pour les dernières minutes, encore une fois, c'est de moins en moins vrai d'avoir de bons rabais. Je suis d'accord qu'en regardant à des heures tardives que l'on puisse avoir de bons prix.

Aux Fêtes, nous sommes allés à Riviera Maya et nous avons eu un bon "deal" 2 mois avant de partir et je ne l'ai jamais revu.

Alors si vous voyez une aubaine, sautez dessus. C'est mon avis.

Bonne chance et bon voyage.

Biloup

Similar discussions

You might also like