Meilleurs moyens pour faire des investissements aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Je suis Mickael, de retour sur voyage forum et surtout de retour de ma 12 éme fois des philippines. Je post ici car j'aurais besoin d'aide, je connais pas mal les philippines et le fait de quitter ce pays et toujours un dechirement de plus que je suis expatriè français au Mali, donc je voyage entre l'afrique et les philippines souvent. Je vous écris pour savoir qu'elle serait le meilleurs moyen pour investir au philippines, de monter une affaire, qui peut rapporter de quoi vivre. Car je commence à saturer des adieux difficiles avec ma filipina, à chaque fois c'est la même chose il me faut toujours un a deux mois pour m'en remettre donc j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver une solution d'investissement ou de businness au philippines car j'aimerais m'installez la ba et depuis ce temps j'analyse toutes les possiblités d'investir dans ce pays, mais peut etre mon jeune age m'empeche de voir plus loin. Donc aidez moi Cordialement Mickael
si la mére était de l'eau, et le ciel du papier il y 'en aurait pas assez pour écrire combien je t'aime
CO Colett ·
Bonjour Mickael, Je m'appelle thierry je voulais savoir si tu avait monter une affaire au philippine. J'ai un peu d'argent (mes économie) et je cherche un pays tranquille pour y vivre et peut etre trouver l'amour Aurais tu des conseille a me donner et des renseignement sur ton projet

Salutations
TO Tooko ·
salut, j'ai vécu plusieurs années au Philippines aprés avoir tenter de monter kks petits buisness, je me suis tourner vers la thailande ou les possibilitéés de buisness sont plus nombreuses mais coup de la vie plus élevée . crée son propre buisness au philippines est délicat. j'ai deja monté 3 buisness au pinas avec plus ou moins de succés. à ce jour tout comme vous je projette de vivre au pinas, jai qqs idées, de ce qui est possible à faire . je ne suis pas contre une échange d'idées avec vous 2.

raz_put_inn@skype.com
WH Whitetemple Regular ·
En quoi est-ce difficile d'investir aux Philippines ?

Soit plus précis STP.
YO YouTalaga Regular ·
En quoi est-ce difficile d'investir aux Philippines ?

Soit plus précis STP.

Entre autres : la législation qui ne permet pas à un non-philippin d'être propriétaire de son affaire à 100% (mais c'est contournable), le faible pouvoir d'achat des locaux, les douanes (et les frais de douanes), ... Un bon business aux Philippines doit pouvoir proposer quelque chose de trés bon marché en grande quantité (du style : recharge pour téléphone mobile, enfin mauvais exemple ce business est saturé).
HO Hoost Regular ·
Yep et sans parler des arnaques, tracasseries administratives et surtout de la corruption. Globalement à Manille je crois pas qu'on puisse monter un business sans avoir un bon budget bakshich.

Similar discussions

You might also like