Meilleurs sites internet pour faire sa demande de working holiday visa pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, Avec mon compagnon on aimerai partir en Australie avec le WHV d'ici la fin de l'année. Pour le moment on galère pour faire notre demande de visa car le prix vari du simple au triple pour la demande c'est l'halu. On nous a aussi parler d'un site où la demande serait gratuite mais celui-ci impossible a trouver? Si quelqu'un a un site ou plusieurs où le prix de la demande de visa reste correcte voir gratuite merci de me les transmettre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide...

Girlpop
NI Nikky Globetrotter ·
le site du gouvernement australien LOL
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PH Philou341 ·
c'est 185 $ minimum
GR GreyRabb ·
Salut a tous, je pars avec ma copine au mois de decembre, pourriez vous me donner deux trois sites ou il est possible de faire sa demande de visa?Il faut imprimer la page, remplir, signer et envoyer le tout a l'ambassade c'est ca?Merci de vos reponses, a bientot
PH Philou341 ·
Tu fais ça online, c'est rapide, pratique et généralement t'as la réponse très rapidement (le lendemain pour ma part).

http://www.immi.gov.au/e_visa/visitors-outside-whm-visa-options.htm

Après je te laisse remplir

Similar discussions

You might also like