Meilleurs tarifs pour la Guadeloupe en mars ou mai et climat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous projetons de partir 15 jours en Guadeloupe en Mars ou Mai 2007 (hors vacances scolaires) : quel est le climat pendant ces mois ? D'autre part, nous voudrions trouver des tarifs intéressants (vol si possible à partir de Lyon) : que me conseillez-vous ? Merci d'avance de vos infos,
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
AN Annya Veteran ·
Bonjour, En mai les tarifs commencent à baisser pour la Guadeloupe, le climat est excellent et il y a peu de touriste sur l'île. Pour ce qui est de l'avion, puisqu'il n'y a plus de vol direct Lyon/Pointe à Pitre, le plus intéressant est Air France au départ de Lyon avec un changement à Paris Orly, Il faut regarder dans la rubrique promo au départ de province.
Anba latè pa ni plézi !
CA Cathmarion ·
Bonjour

Quelle bonne idée de venir en Guadeloupe, mars- Avril: trés bonne période! j'ai habité plusieurs années à cote de chez vous: Soucieu en jarrest!!

Il y a aussi Air caraibes, toujours un peu moins cher qu'Air France mais à ce moment là, faut prendre le TGV! sur Internet vous avez tous les tarifs.......... et si vous avez besoin d'un logement je loue aussi u n Appart, vue sur mer et plage devant dans la résidence sécurisée.et aussi un studio.à 5 minutes de la plage d'Anse Vinaigri;les 2 sont à Gosier si besoin je suis là cordialement
cathmarion
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour Cathmarion Merci de votre offre (faite en Octobre !) pour une location à Gosier. Désolée, mais finalement nous optons pour un hébergement à l'hôtel en demi-pension. Par contre, nous serions intéressés par des petits restaurants typiquement antillais où nous pourrions goûter les spécialités. Si vous en avez, ça nous intéresserait bcp. Avec tous nos voeux pour 2007.
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
FR Franck1982 ·
bonjour, moi je vais en guadeloupe du 8 au 21 mars 2009 et je cherche un logement pour 2 lits avec 2 lits en 900 ou au moins 1 lit et 1 clic clac. pouvez vous m'envoyer un devis et quelques photos si possible à franckfort1982@hotmail.com Merci.

Similar discussions

You might also like