Meilleurs voeux pour 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
à tous les amoureux de l'ouest américain ! .... et les autres bien sûr ! Et à tous les membres qui nous aident à organiser notre roadtrip de fin août 2015 !
Une semaine à Los Angeles 2011 Roadtrip Ouest Américain 2013 New York nouvel an 2014 Roadtrip Ouest américain (Yellowstone) 2015 Roadtrip Floride 2017
CA Caribou44 Globetrotter ·
Merci

A toi aussi et toute ta famille

A bientôt sur les pages de VF

Alain
IT Itat Globetrotter ·
Meilleurs vœux à tous !
EV Evajules Globetrotter ·
Meilleurs vœux et pleins de beaux voyages à tous, à l'ouest au delà !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TH Thecabau Regular ·
Meilleurs voeux à tous.....
The Cab's Fazer man
WA Wallis06 Veteran ·
TRÈS BONNE ANNÉE à tous avec beaucoup de beaux voyages !
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
CH Choucarde Globetrotter ·
Bloavezh mat hag yec'hed mad!
Choucarde
LE Leeloo75 Veteran ·
Meilleurs voeux pour 2015 à vous tous et pleins de beaux voyages😉
BE Benishoes Regular ·
Merci Christian et meilleurs vœux ainsi qu'à tous les forumeurs, toujours là pour aider, grâce une mine de renseignements précieux, à la construction de nos voyages ...
TO Toppich Globetrotter ·
hi thibaud meilleurs vœux à toi et tous les amoureux de voyages
Jean-Marie
IT Itat Globetrotter ·
Merci Jean-Marie

Meilleurs vœux !
PA Pathoch Veteran ·
Hi tous 😉

Pour la nouvelle année 2015, je vous souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, d’amour et sans oublier une bonne préparation de vos voyages en notre compagnies 😉

Pathoch
RE Reno1 Regular ·
Merci et à tous mes meilleurs voeux de joie, santé et bonheur et découvertes pour 2015. Reno.🙂
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO
TO Toppich Globetrotter ·
Une nouvelle année commence avec derrière elle un tas de souvenirs pour chacun Une petite pensée pour Sabine qui nous a quittée en 2014

Que 2015 vous apporte la santé avant tout
Jean-Marie
PA Pathoch Veteran ·
Une petite pensée pour Sabine qui nous a quittée en 2014

😕 je pense souvent a la pirate 😐 Sur le topic de zitounet, j'en ai fait mention en disant qu'elle aurait adoré y participer , elle qui aimait les states .
FA Fay2 Veteran ·
Merci et Très bonne année à tous!
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079

You might also like