Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour tout le monde, nous envisageons d'aller dans hôtel, mais avant de réserver pouvez vous nous donner des nouvelles "fraîches" comment est l’hôtel, l'ambiance😎, moyenne d'age, si on n'est pas trop importuné par les vendeurs de toutes sortes😠... merci d'avance
quand je ne sais pas je me renseignement
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'y étais à la mi-mars. L'hôtel est très bien, l'ambiance est correct, ce n'est ni le gros party, ni le calme plat. La nourriture est correcte, mais je m'attendais à mieux pour un 4 et demi étoiles. La plage est magnifique, pas ou peu de vendeurs, les chambres sont grandes et très bien.

Quand j'y étais, la moyenne d'âge était autour de 50 ans je dirais... Disons que pour deux filles dans la trentaine, on se sentais un peu jeunes, mais il y avait quelques couples plus jeunes que vous aussi.

You might also like