Memories Flamenco ou Pestana à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Nous planifions notre premier voyage avec les enfants (3 et 6 ans). Nous hésitons entre le Memories Flamenco Beach Resort et le Pestana à Cayo Coco.

Nous voulons une belle plage avec des palapas en grande quantité (pas besoin de réserver tôt le matin) et des activités pour les enfants et les adultes. Quel est votre meilleur choix?

Merci :)
AN Ancolie93 Regular ·
Bonjour

Je ne sais pas quand vous prévoyez y aller, mais nous sommes également à la recherche d'un site semblable pour un voyage en mars avec 3 enfants ( 3, 4 et 6 ans)

J'ai lu plusieurs commentaires sur le Mémories: il a l'air bien mais plusieurs se plaignent que la nourriture du buffet était froide et que les spectacles pour enfants avaient lieu assez tard ( 20 hres)

Tout comme vous, nous recherchons un hôtel à Cuba , probablement Cayo Coco car les complexes sont plus près de l'aéroport que les autres villes de Cuba, alors si vous ou quelqu'un d'autres avez des suggestions, merci de partager
BA Babyjewel ·
Bonjour, Nous avons finalement réservé au Pestana pour le mois d'avril. J'espère qu'on a fait le bon choix!! 🙂

À notre retour, je vais prendre le temps d'écrire un petit mot sur notre expérience au Pestana. Ça sera trop tard pour votre voyage en mars, mais ça sera peut-être utile à un autre voyageur.
34 34voyages Regular ·
Je crois que vous avez fait le très bon choix. J`ai visité le Pestana = très bien.

Le Mémories Flamenco avait beaucoup de roches devant l`hôtel avant Irma.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like