A la recherche de mer calme en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je planifie mon prochain voyage et je recherche un endroit où il y a peu de vagues.Je suis allée à cayo Largo et j'ai vraiment apprécié la playa Sirena, mais la mer près des hotels était plus agitée. A Bayahibe, c'était le bonheur 😎!!Je suis allée au Breezes a Punta Cana et les vagues étaient assez fortes, il parait que vis-à-vis certains hotels de Punta Cana, la mer est vraiment calme... Savez-vous lesquels??? Si quelqu'un est déjà allée à Riviera Maya, J'aimerais pouvoir comparer les vagues a celles de certains endroits dans les caraïbes.... merci
Minute
WI Willcox Veteran ·
Je ne crois pas que tel ou tel hôtel aient l'exclusivité d'une mer d'huile.

Puisque tu connais déjà Bayahibe et Punta Cana, tu auras pu constater par toi-même que le calme se situe principalement côté Caraïbes. Tu y retrouves un peu les plages de la Riviera Maya.

A l'est et au nord, c'est plus naturellement plus agité.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Minute,

Devant le Barcelo, la mer est plus calme.

Pour ce qui est de la Riviera Maya, nous y étions en février 2003, les vents étaient forts et la mer agitée.

A Cayo Largo, la mer des Caraibes est souvent agitée devant les hôtels.

Bon choix!
DI Diamazone Regular ·
Bonjour...

Je suis allé à Boca Chica dans le sud de la République Dominicaine, il y a 4 ans, tout près de Santo Domingo.........l'hôtel visité était le Don Juan Beach resort....derrière l'hôtel, c'est la mer des Caraibes.....une plage suberbe, une mer d'huile...il y a un récif de corail naturel au loin, qui sépare la mer agitée de la mer plus calme... cela fait comme une "piscine naturelle"....idéal pour les gens qui ont de jeunes enfants, et n'aiment pas les grosses vagues.......le sable de la plage est doux, blanc et fin, et l'eau est cristalline et propre....j'ai adoré cette plage.

Diama.
Diamazone
KI KikouRD Regular ·
Et cela n'a pas changé, le lagon est toujours aussi beau, aussi chaud et aussi calme à Boca Chica ! Tu peux y venir tranquille ! ( Bon le seul point négatif c'est que tu as 5 grues du port à l'extrême droite de la vue que tu peux avoir sur la baie) mais cela ne dérange que la première journée. 😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like