messagerie et gravure CD en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, félicitations pour ce superbe forum et à tous ces gens sympas🙂 Je pars en Chine pour 5 semaines et je voudrais envoyer des courriels depuis mes 7 différents hotels (3 étoiles) que je vais réserver par le net. Sur leurs sites, ce n'est vraiment pas clair : ils parlent de business-center ... Première question : je voudrais savoir s'il existe une salle équipée de PC avec accès au web et si l'on peut envoyer des photos ??? Deuxième question : ces PC sont-ils équipés de graveur et de prise USB car je voudrais graver sur CD mes cartes mémoires de mon appareil photo numérique ??? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Amitiés à tous. Gilles
DI Didou47 Veteran ·
Dans des hotels 3 étoiles, il n'y a aucun pb pour le net; sinon, tu trouves des cafés internets un peu partout. (peut-etre moins cher que dans tes hotels d'ailleurs!)

Pour les graveurs et les clés usb par contre là je ne peux pas te répondre...
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
GI Gilles63 ·
Merci bien Didou pour ta réponse. D'accord pour les cybers cafés mais j'ai peur de galèrer et de perdre du temps dans les villes pour les trouver. Du fait que je ne reste pas longtemps dans celles-ci 😕 J'espère avoir la réponse concernant la gravure et les prises USB! A bientôt sur le forum. A+ Gilles

Similar discussions

You might also like