Météo actuelle à Guangzhou? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je voyage à Guangzhou du 14 au 22 novembre prochain. J'aimerais savoir quel temps il fait là bas actuellement pour prévoir les vêtements ? Quelle saison ? Quelle température ? Merci.
E.M.R.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Guangzhou
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LE Lerenardo Regular ·
Bonjour,

Je voyage à Guangzhou du 14 au 22 novembre prochain. J'aimerais savoir quel temps il fait là bas actuellement pour prévoir les vêtements ? Quelle saison ? Quelle température ? Merci.

😏tu dois bien partir avec un guide papier??? regarde dedans ou sur google en direct live! sans intermédiaire voir en vidéo (si c'est possible!)
TI Tinzaouatin Regular ·
je suis rentré hier de guangzhou.il fait un temps doux. je dirais même un peu chaud. Pendant mon séjour , ça variait entre 17 et 22.Prévoir une petite veste au cas ou..
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
SH Shafia ·
bonsoir, Je voyage aussi a Guangzhou du 15 au 22. Savez-vous il ya quoi a visiter ???? c la 1er fois pour moi. a bientot shafia😉

Similar discussions

You might also like