Météo actuelle au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons pour le Quebec le 15 Janvier de cette année et nous aurions aimés savoir si la neige etait abondante et si on pouvait profiter des traineaux à chien ainsi que de la moto neige.
C.Massias
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je suis de la région de Montréal. Je pourrais casiment jouer au golf(s'il était ouvert). Le soleil brille et il fait actuellement +2. Ici dans cette région pas de neige ( pas normal ) mais si je regarde bien les prévisions on en annonce pour les prochains jours, mais pas en grande quantité. Faudrait spécifier la région que vous allez visiter. Peut-être que là, la neige y est présente. Bon séjour chez nous. Le temps que vous serez ici, moi je serai à Punta Cana. Voici l'adresse pour voir la température de Montréal.

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0363.htm

Si vous passez qqs jours dans la ville n'oubliez pas de visiter le fameux restaurant' Schwartz ' on y mange le meilleur Smoke Meat en ville, dans un décor des plus simple et TRÈS CONVIVIAL.

France 😎
CA CanadaGoose Veteran ·
Ca serait bien de regarder s'il y a des messages similaires avant de poster...

La même chose est 3 messages plus bas... 😇
SA Sandra2204 Regular ·
moi osi je par mi mars o quebec en circuit moto traineau ski j esper k el va ariver
sandra et alex les passionnés des voyages.....
SO Soja ·
bonjour a vous ne vous inquité pas pour la neige elle est bien arriver !! et au mois de mars ca va etre ok si par contre vous en manquer et bien faite un detour vers l abitibi nous on commence a en avoir de plus en plus!! bon sejour
sandra lortie
SA Sandra2204 Regular ·
merci ca rasure mai je pourai pa faire de detour car je sui en circuit merci
sandra et alex les passionnés des voyages.....

You might also like