Météo actuelle au Sri Lanka (début novembre) + visa Inde + bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous sommes actuellement en Inde du Sud et prenons un bateau de Tuticorin la semaine prochaine pour Colombo. Pour les personnes etant deja sur place, qu en est il de la meteo dans le sud du Sri Lanka car sur internet ca parait etre le deluge?

Aussi, nous avons un visa de tourisme pour l Inde du Sud et devons redecoller de Bombay apres notre petit tour de 20 jours au Sri Lanka, or le visa a entree multiple nous impose de rester 2 mois en dehors de l inde avant de pouvoir y rerentrer... Comment proceder sur place a Colombo?

Pour ceux qui se pose la question la ligne ferrie est bien retablie de Tuticorin a Colombo a raison de 2 fois par semaine (mardi et vendredi), tarif pour 2 personnes en economic cabin : 5700 Rs indiennes - Depart 18h arrivee 8h00.

Merci de votre aide...
MA Marianne22 Regular ·
Namasté, Je vais an Sri Lanka la semaine prochaine au départ de l'Inde aussi mais j'ai en donnant mes réservations d'avions, demandé un visa spécial avec double entré pour aller et revenir SL sans attendre les 2mois imposés en principe. Je ne sais pas du tout si cette autorisation est disponible quand tu es déjà sur place. Espérons que le météo s'améliore un peu!!!! Bonne chance Marianne
EV Evlyn Regular ·
Votre message qui date de fin octobre m'intéresse énormément ... à la question que vous posiez il n'y a pas eu de réponse ... Comment c'est passé votre traversée d'Inde à Sri Lanka ? Comment avez-vous fait pour le visa à entrée multiple qui impose de rester 2 mois en dehors de l'Inde avant de pouvoir Y rentrer ? Avez vous quelques infos intéressantes à me fournir ?

Je vous en remercie par avance.
http://passionnasie.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like