Original post
Bonjour à tous nous comptons partir à boracay le 9 février et jai très peur j'ai vu sur les météos qu'il pleut depuis deja 2 semaines et qu'ils prévoient de la plus encore pour les15 jours qui arrive. Pour ceux qui y étaient est ce qu'il a vraiment plut? Est ce que je dois vraiment me fier aux prévisions et est ce qu'il pleut toute la journée? Ca me paraît vraiment bizarre vu que cest sensé être la saison seche? Merci








