Météo Cap Vert fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
😎 bonjour, on part au Cap Vert du 23 au 30 octobre, à Santiago, quelqu'un connaît-il la météo vers cette date? du vent au sud ou + au nord? MERCI
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais... Alors, va à ton rythme....
YE Yemen Veteran ·
Bonjour,

De mes expériences sur l'île à cette période, comme pour toutes les îles du cap vert à cette période, ciel souvent couvert. 🤪 Ceci dit, la température est des plus confortable 😏 Alors le vent ?
On est la somme de nos rencontres
EV Evemijuflo Regular ·
😉 merci pour ta réponse, ici, en Avignon, ça souffle à 110km/h depuis 5 jours, alors, bon, même si on a l'habitude...Bof!) Connais-tu un loueur de voiture à Praia (autre que Hertz)? on sera 6, dur à caser dans 1 seule, apparemment! merci
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais... Alors, va à ton rythme....
YE Yemen Veteran ·
Eva,

la première fois, j'avais loué chez delcar www.delcar.cv 45 euros par jour, livraison à l’aéroport. 😏

la 2ième fois, je ne sais plus. 🤪

la 3ième fois, je n'ai pas loué de voiture 😄

Rien n'est vraiment très structuré dans la location. Et lorsque l'on arrive à minuit, 2 loueurs dans l'aéroport, mais aucun n'est ouvert !!!

bon voyage
On est la somme de nos rencontres

Similar discussions

You might also like