Cap Vert fin mars
by Fofolette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Peut on me dire si l'ile de Sal au Cap vert est un endroit chaud et ensoleillé pour faire du "bronzing et rien d'autre-ou presque-" 🤪 fin mars?? N'y a t'il pas trop de vent??? Les plages sont elles de sable fin??
Grand merci d'avance!😉
oui, il fait chaud et soleil en mars ..... mais il y a beaucoup de vent, ce qui fait qu'on ne se rend pas compte que l'on prend des coups de soleil !!!! la principale plage est celle du village de santa maria où sont regroupés tous les hotels ....
sal c'est OK pour bronzer ou se reposer mais quel dommage de ne pas faire les autres iles qui sont super tant sur le plan des paysages que de la rencontre avec la population
timlulu
Log in first, then come back to this page.










