Météo à Chiang Maï en janvier et février? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
J'ai tout dit dans le titre de mon message... 🙂 Je voudrai donc savoir à quoi ressemble la météo du côté de Chiang Maï au mois de janvier et février.😎 Est ce plus chaud ou plus froid qu'en septembre, plus ou moins pluvieux...? Enfin en général, je sais ke la météo est parfois capricieuse 😉. Merci d'avance à mes informateurs. A+
Thaïlande Thaïlande Thaïlande.......
PO Pomponnete ·
😎😏sawasdee Chiengmai janvier/fevrier il fait frais la nuit frois (pour nous les thais sa caille) soleil pas de pluis dans la montagne la nuit 10 degres la journee 18-25 degres en ville 20-30 degres.voila choisir gilet ou veste? pomponnete
JF Jfbmons Veteran ·
🙂20°c, tu exagères.....Même si il fait moins chaud et janvier serait le mois le plus frais de l'année, tu as des minis diurnes de 27°c, et les températures peuvent flirter les 32°C.Pour la nuit: de 15°c à 18°c .Pour les touristes, c'est chaud, pour les expats ou touristes de l'année c'est frais.Le mois est sec...mais j'ai connu par le passé trois jours de fotte ininterrompue: très rare, cela se passe une fois par 50 ans. Dès février, ça chauffe déjà Mars: Chiang Maï est une véritable fournaise😉
NY Nyok Regular ·
Ok. Merci pr les renseignements. 😎
Thaïlande Thaïlande Thaïlande.......

Similar discussions

You might also like