Météo à Cuba en juin?
by Maloustef
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je voyage beaucoup, mais c est la premiere fois que je part a Cuba en juin(fin juin) et pour 2 semaines.
on dit qu il pleut, brusquement, mais pas longtemps.et qu il pleut plus, de mai a mi-juin.
est ce que quelqu un y a deja été a cette période?
et aussi, est ce inquiétant pour les ouragans.nous on sera a varadero, ou nous sommes allées en mars 2006.
merci beaucoup
maloustef🙂
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
ce nest pas la premiere fois, que je vais a varadero.et comme je voyage avec mes filles, je trouve que c est bien.les gens sont gentils.et personne ne nous embete.le splage sont belles etc.et pour ce qui est de la havanne, nous avons des amis qui habite la.nous irons donc leur rendre visite.merci pour les infos
maloustef😎
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
bonjour
c est fait! jai reservé pour cuba, en juin.jai ete les autres fois, en mars-avril, mais cette fois-ci, je change.apres avoir fait des recherches, c est pas plus mal, a cette époque:):)
je vous redonnerai des nouvelles!!
maloustef😉
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
Log in first, then come back to this page.






