Météo dans l'ouest des États-Unis en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
etes-vous allé à l'ouest des usa en septembre ? J'aimerais connaître si c'est une période propice ( meteo et température ) O R
O R
IT Itat Globetrotter ·
Salut

C'est une région tellement vaste, faite de montagnes, de déserts, de rivages... Les climats sont trés variés. Il peut y faire trés chaud (Las Vegas, Vallée de la mort) ou trés froid (Yellowstone)... Impossible donc de répondre précisément à ta question.
AR Artagnan Regular ·
merci de ta réponse;je suis déjà allé à l'Ouest en mai 2001 ce fut super ( californie, utah et arizona ), j'espère y retourner en septembre mais les conditions meteo seront_elles au moins aussi bonnes; les jours plus courts peut-être ? Merci
O R
BO Boumtchak Regular ·
Bonsoir

Nous étions dans l'ouest en septembre (Utah, Arizona, Nouveau Mexique et sud de la Californie) Il faisait très beau, nous avons même trouvé qu'il faisait très chaud à Vegas et dans le sud de l'Arizona. Dans certains parc en altitude ( Mesa verde, Bryce...) les nuits étaient quand même fraîches, mais rien de dramatique sauf peut-être sous une tente, mais ce n'était pas notre cas.
Carnet de voyage 75 jours ouest USA-Canada 2008: http://voyageforum.com/voyage/etats-unisdeuxmoisdemiencampingcarouestdesetatsuniscanada1erepartieD2397667/

Similar discussions

You might also like